1 juil. 2018

JE TESTE : L'Oreal Revitalift Laser x3 Disques Peeling

Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté. Grâce à la plateforme Hivency, j'ai eu l'occasion de tester le produit LOREAL Revitalift Laser 3x - Disques Peeling Anti Age... Alors c'est parti, voici mon test.


Qu'est ce que le Revitalift Laser x3 ?



L'Oréal a pris le parti de concevoir un produit sous forme de disque imbibé d'acide glycolique, qui permettrait de reproduire les effets d'un peeling fait chez le dermatologue. L'acide glycolique est un acide de fruit qui aide à éliminer les cellules mortes sur la surface de la peau grâce à son effet exfoliant, la peau sera donc plus douces et plus lisse. Il aide aussi à avoir une meilleure hydratation en permettant une absorption plus efficace. Il promet aussi de réduire les rides et surtout d'uniformiser le teint. 
En utilisant ce soin la peau de votre visage (et votre cou) sera beaucoup plus homogène, hydratée et douce.


Ce produit est une cure sur 30 jours durant laquelle vous allez utiliser tous les soirs, sur une peau propre et nettoyée, un disque imbibé d'acide. Afin de faire pénétrer le produit, vous massez votre visage en faisant des mouvements circulaires. Vous avez deux côtés, un côté sera plus efficace pour l'exfoliation grâce à ces petites ondulations, l'autre côté permettre d'aider à lisser et uniformiser votre peau. Ensuite, vous laissez le produit pénétré par lui même dans votre peau. Pas besoin de nettoyer, de rincer ou quoi que ce soit ! 

Mon Avis 


Dès les premières utilisations, j'ai ressenti que ma peau était beaucoup plus lisse et plus douce. Je l'applique le soir sur peau nettoyée, comme indiqué, et je me couche directement en laissant le produit s'imprégner. Je commence à utiliser le coton avec le côté avec les petits croisillons pour exfolier et je termine par le côté lisse pour bien faire pénétrer l'acide. Par contre, ne passez pas le coton ni sur les yeux, ni sur les lèvres. Sans le faire exprès, j'ai passé rapidement sur la bouche et ça m'a piqué... 
Le lendemain, j'utilise un fond de teint avec un minimum de SPF pour éviter tout risque de tâches. Du coup, ma peau est toute jolie, tout lisse et douce et je n'ai pas d'imperfections sur ma peau.

Je préfère largement ce produit à un quelque conque gommage... Je le trouve très efficace, les résultats sont là. Alors, j'ai voulu vous faire un avant / après... Mais j'ai oublié ! Désolé...
J'ai vraiment l'impression d'avoir une belle peau, propre, bien nourrie et qui se porte bien. Elle est hydratée, repulpée et ne me tiraille plus le soir ni le matin en me levant. 

Il n'y a pas d'âge pour prendre soin de sa peau. Certes, j'ai pas encore 23 ans, mais il est important de bien s'occuper de notre visage. Il porte peut être le nom d'anti âge, mais nous avons toutes des petites ridules, des imperfections, des tâches, des irrégularités. C'est donc pour ceci que j'ai voulu tester le Revitalift Laser. Je l'ai utilisé sans produits supplémentaires. Le matin, j'applique mon sérum Clinique que je vous ai déjà présenté, je me maquille et je pars travailler. Le soir, je me démaquille et je passe un coton Revitalift sur ma peau propre. D'habitude, avant de me coucher, j'applique mon sérum Midnight Recovery de Khiel's. Mais pour le coup, je n'en ressens pas le besoin. Alors, bien sûr, vous pouvez appliquer vos crèmes, vos soins etc... Car l'acide va permettre aux autres soins de s'imprégner plus rapide et va les aider à être efficace. Mais je trouve que ce produit se suffit à lui même... En tout cas, à mon stade.



Et si vous voulez vous laisser tenter par ce produit, voici la page du Revitalift Laser x3 et celui-ci est au prix de 17€90... Mais profitez des soldes, en ce moment il est à 20% ! 

J'espère que cet article et cette découverte vous aura plu. Je remercie une nouvelle fois L'Oréal pour la confiance et Hivency ! 
Et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel article ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire