2 sept. 2018

JE TESTE : La Blush Bar de Benefits

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler beauté ! J'ai craqué, j'ai succombé, et ça  est, je l'ai... Je parle de la Blush Bar de chez Benefits que je vous présente tout de suite. 



Il y a quelques temps, je vous ai présenté les palettes qui me faisaient de l'oeil. Vous vous en souvenez ? La première que je vous présentais était la Blush Bar de Benefits. J'ai eu un réel coup de coeur lorsque je l'ai découvert sur les blogs et les réseaux sociaux.
Je me suis dit : il me la faut. Mais bon, encore une palette, plus de places pour la ranger... Bref, il faut vraiment que j'aménage un peu mieux ma coiffeuse car, à cause d'achats comme celui ci, je vais entasser les palettes... Bref. En plus de ça, je n'ai pas énormément de blush dans mes tiroirs. Je dois en avoir deux... Donc, j'avais envie d'agrandir ce côté là de ma collection de maquillage. 
Passons aux présentations.



Benefits en quelques mots

Si vous lisez cet article, j'imagine que vous connaissez la marque de Benefits. Il s'agit d'une marque d'origine Californienne. Elle propose beaucoup de produits pour les sourcils, pour le teint et les yeux avec un packaging rappelant les années 50, coloré, avec des dessins vraiment jolis. Il faut aussi savoir, que Benefits est une des premières marques de maquillage que j'avais dans mes tiroirs. J'avais une petite palette pour faire des smoky eyes et le blush Coralista. Puis ensuite, j'ai testé les fonds de teint etc... Ensuite, j'ai un peu changé mon fusil d'épaule... Je trouvais que les fonds de teins me donnaient la peau grasse etc... Et donc j'ai totalement mis de côté cette marque que j'aimais tant.

La Blush Bar 

Cette palette est composée de cinq blush de la marque. On y retrouve quatre teintes reconnus et une petite nouvelle. On a trois teintes irisées, brillantes et deux qui sont mattes. 



Gold Rush - Il s'agit de la petite nouveauté de Benefits, Il est dans les tons dorés avec une petite touche rosée. Il est légèrement irisée et va vous donner une véritable brillance sur vos joues. Idéal pour l'été. 

Galifornia - Contrairement au Gold Rush, celui-ci est beaucoup plus rosé à première vue. Il promet un teint éclatant digne des surfeuses en Californie... C'est tout un programme. Il va avoir un effet naturel tout en vous donnant de la brillance. Et en plus, il a une petite senteur de pamplemousse et de vanille pour vous faire voyager le temps de l'application.

Rockateur - (Je vous jure je vous des nuances dans chacun des blush hein) je vais vous redire que celui ci est dans les tons roses dorés qui va donner de la lumière à vos joues. 

Hoola - Aaah, je vais enfin vous dire que ce produit n'a pas de tons roses dorés. Et vous savez pourquoi ? Il s'agit du fameux Hoola, la poudre bronzante mate de Benefits. La couleur de la poudre est dans les tons foncés, appelés aussi couleur terre de soleil. Elle va vous donner un effet bonne mine et bronzer tout en restant derrière votre ordinateur. Pour bien l'appliquer, utilisez le petit pinceau pour l'appliquer sur le menton, les joues et le front.

Dandelion -  Et pour finir, on retrouve le blush par excellent. La couleur rose pâle va légèrement habiller vos pommettes. Ce blush sera discret, et vous illuminera le teint. Et vous savez quoi, j'ai découvert que l'on pouvait l'utiliser sur tout le visage pour lui donner un éclat léger. 

Et puis, on a ce petit pinceau que j'aime beaucoup car je le trouve très pratique pour appliquer la poudre, mais pas forcément pour estomper le fard à joues. Et surtout, quelque chose de bien pratique quand on part en voyage, on a un grand miroir... Ceci est plutôt rare dans les palettes, mais qu'est ce que c'est pratique quand même ! Pensez-y les marques !! 


Mon avis

Huum, déjà l'odeur. J'aime beaucoup l'odeur de bonbon qui sort de la palette est délicieuse. Je trouve qu'elle est vraiment agréable. Concernant les fards, certains sont plus pigmentés que d'autres et selon moi plus compliqué à travailler. J'ai notamment ce souci avec le Rockateur. Par contre je suis fan des autres et j'ai aucun soucis d'estompage ou tout autre. J'utilise beaucoup le bronzeur sur les tempes, le haut du front et les arêtes du menton. Et j'ai l'impression que comme ça, je vais pouvoir faire durer mon bronzage jusqu'à cette hiver, vous ne croyez pas ? 
Quant au petit pinceau, j'aime beaucoup la forme qu'il prend sur les joues pour appliquer les fards, mais il n'est pas très pratique si vous souhaitez estomper votre poudre.

Je suis vraiment contente de mon achat, je ne regrette pas une seule seconde. Alors, si comme moi, vous avez du mal à acheter des fards en individuel, et bien je vous conseille fortement d'acheter ce genre de palette ! Vous avez tout ce qu'il vous faut, peu importe la période de l'année alors c'est un très bon achat ! 


Vous connaissez Benefits ? Vous avez craqué sur cette palette ? Qu'en pensez vous ? 
En tout cas, j'en suis ravie... Et je file me maquiller avec !! 

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dis à très vite pour un nouvel article. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire