23 sept. 2018

Le Combat des Box du mois de Septembre 2018

Bonjour tout le monde,

Ca y est, on se retrouve pour le nouveau combat des box ! Elles font leur rentrée elles aussi, et donc on va découvrir ensemble le contenu de la Birchbox et de la My Little Box. Et avant toute chose, venez passer quelques minutes sur Youtube pour l'unboxing. C'est parti ! 


Birchbox - Numéro Spécial ELLE 


Pour cette box de la rentrée, Birchbox s'associe avec le magazine Elle. Le design est très graphique, avec des petites pointes colorées. Je vais vous parler des produits, mais en petit plus, on a eu un abonnement gratuit sur 9 numéros de Elle et... Une carte M.A.C de 15€. Alors très bien, super, merci... Mais cette carte n'est valable qu'en magasin PHYSIQUE. Donc si vous n'avez pas de M.A.C dans votre ville et bien vous êtes lésés ! Et qu'est ce que Birchbox vous dit : vous n'avez qu'à la faire passer à une amie qui va chez M.A.C pour vous... On a pas toutes non plus des amies qui vivent proches d'un M.A.C.... Alors c'est une véritable déception pour ça... Sinon parlons des produits : 

  • M.A.C - Rouge à Lèvres Mat : Ohlalalala ! Je suis ravie de retrouver ce rouge à lèvres dans les produits. La couleur est naturelle, discrète et parfaite pour toute l'année. La texture est crémeuse et le rendu est mat sur les lèvres. Du coup, il n'assèche pas les lèvres et promet d'être sans transferts. 
  • GARANCIA - Huile Ensorcelante Aux Super Pouvoirs : Cette huile sèche vous promet de tout faire... Ok... Alors elle promet de repulper, raffermir, nourrir et apaiser le visage. Il suffit de l'appliquer matin et/ou soir, seulement 4-5 gouttes sur le visage. Vous pouvez ensuite appliquer votre crème ou non.
  • LOREAL PROFESSIONNEL - Vitamino Color Masque & Vitamino Color A-OX Shampooing : Alors ça, c'est bête... Lorsque je me suis inscrite sur Birchbox, j'avais encore des mèches (légères) donc j'avais coché la ligne "Cheveux colorés"... Du coup, dommage car ces deux produits ne correspondent pas à mes attentes... Je ne préfère pas les utiliser pour ne pas abîmer mes cheveux et les agresser pour rien... Tant pis... Mais sinon, ils promettent des cheveux plus doux, brillants avec une couleur protégée grâce aux antioxydants et filtres UV présents dans la composition...
  • BASTIDE - Savon de douche : Aaaaaah Bastide... La marque provençale aux odeurs folles mais si vous me suivez, vous savez que j'ai un peu de mal avec Bastide et les savons de douche... Alors venez découvrir mon avis complet et mon article en cliquant ici. ide... Pour rappel, les formules des produits sont sans sulfates, sans  parabens et sans glycol. Les savons sont composés d'huile d'olive, d'huile de coco et ici, elles sont associées au parfum de Néroli.
  • APICIA - Masque Visage Miel & Pollen Bio : ce masque est 100% naturel et va permettre de vous hydrater et réveiller vos peaux avec des traces de fatigues. Il va nourrir et assouplir votre visage. Ce produit est composé entre autre de pollen associé à du miel. Il faut le laisser près de 15min sur le visage et ensuite, vous le rincez et votre peau est réveillée. 
Je suis mitigée... Je suis déçue de Birchbox concernant la carte MAC valide qu'en magasin, je connais déjà le produit Bastide qui ne me correspond pas tellement, les produits LOREAL ne sont pas adaptés à mes cheveux (mais ça, c'est de ma faute)... Donc au final, il y a seulement trois produits qui me plaisent ou me correspondent dans cette édition... Donc c'est dommage.

My Little Box - Lundi 


My Little Box et Kanako ont opté pour une ambiance rentrée pour le design de la box et pour son illustration mais également pour les produits beautés. Je trouve le dessin épuré et frais, bien à l'image de Kanako. Voyons voir ce qu'elle nous propose cette box:

  • MY LITTLE ACCESSOIRE - Chemise de bureau : alors prenez moi pour une folle, mais avant de déplier la pochette, je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une chemise ! N'importe quoi... Finalement, il s'agit d'une pochette de grand format pour y ranger son ordinateur, ses cahiers ou classeurs... Et si vous le souhaitez, vous pouvez la porter à la main... Je ne sais pas trop comment l'utiliser puisque mon ordinateur ne rentre pas dedans et que je ne le transporte pas et je n'ai plus de cahiers... Je pense qu'elle peut être pratique en voyage pour ranger par exemple l'ensemble de ses documents de voyages...
  • MY LITTLE ACCESSOIRE - Petites chaussettes : Elles sont très mignonnes, avec quelques paillettes et de la transparence. Alors, c'est jolie, mais il faut aimer les chaussettes ! Je ne sais pas si je vais les porter... Je vais attendre l'hiver et voir ce que je peux en faire ! 
  • MY LITTLE BEAUTY - Fard à Paupière crème : Je suis mitigée pour ce produit. Je l'aime bien ! Je l'utilise très souvent, quand j'ai la flemme de me maquiller. Mais je le trouve très liquide à l'application. Il se déplace quand on veut repasser une couche dessus et il met du temps à sécher. Par contre, le résultat est discret et naturel. On voit qu'on a mis un peu de maquillage, mais c'est très léger. 
  • URIAGE - Age Protect Sérum Intensif Multi-actions : Il s'agit d'un sérum de protection contre la lumière bleue des écrans. C'est vrai qu'on ne pense pas au fait que la lumière bleue peut eêtre une vrai agression et un accélérateur du vieillissement de la peau... On protège souvent les yeux mais pas le visage. Ce sérum va vous permettre de donner à votre peau sa dose d'eau thermale et de vitamine C et E. Je ne l'ai pas encore testé, je le garde pour cet hiver quand ma peau parait vraiment fatigué... De plus que je passe la journée devant un écran donc, ça peut être un test sympa ! 
  • DERMALOGICA - Skin Smoothing Cream : Il s'agit tout simplement d'une crème pour le visage qui promet d'hydrater, de lisser les ridules et prévenir du vieillissement cutané. Elle est légère tout en gardant un peu de richesse... Elle contient des extraits botaniques et des vitamines anti oxydantes. Je vais le garder pour notre voyage car il a une bonne taille pour voyager...
  • NARS - Mascara Climax : ce petit échantillon est celui du mascara que l'on voit sur tous les réseaux sociaux en ce moment. Alors il promet volume incroyable, zéro paquet et cils recourbées ! Alors oui, oui, oui. Très beau volume, pas de paquet et de beaux cils. Je le trouve également très léger... Il reste très discret et naturel tout en donnant de la puissance à votre regard alors parfait ! 
Je suis plutôt contente du contenu de cette box ! Je trouve tous les produits utiles, je vais probablement tous les essayer donc c'est bon signe ! Bravo My Little Box.



Alors, je choisis My Little Box pour la victoire... J'aime bien les accessoires, j'aime bien les produits donc je lui attribue la première place. Cependant, petit mot pour la Birchbox, elle aurait pu être la grande gagnante mais je ne vais pas utiliser 2 produits et je suis totalement mécontente pour cette histoire de carte MAC...

Et vous, qu'en pensez vous ? Quelle a été votre box du mois ? Et votre produit préférée dans ces box ? 

Et sinon, pour rappel, je vous proposer un lien/code promo/parrainage pour la birchbox : https://birchbox.fr/r/leblogdelanimoise et pour la My Little Box il vous suffit de noter ce code : FRIEND635747 au moment de votre inscription.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire