9 sept. 2018

LOOK : Balade en Camargue

Bonjour tout le monde,

Nouveau look aujourd'hui ! Et oui, il y a quelques temps, je vous présentais mon total look Souleiado au Lodge Sainte Hélène. Et aujourd'hui, on se retrouve toujours avec Souleiado, mais pour une petite balade en Camargue.




C'est la reprise, mais l'été n'est pas forcément encore fini non ? Alors, je vous propose aujourd'hui un look frais, agréable à porter et surtout, qui propose une jolie transition entre les tenues d'été et les tenues d'automne. Et puis, ceci vaut aussi dans l'autre sens puisque ce look, je ne vous le cache pas, a été pris lorsque nous sommes parti pendant une nuit en Camargue, au Lodge St Hélène en mai.

LOOK SOULEIADO CAMARGUE NIMES BLOG NIMOISE 1

LOOK SOULEIADO CAMARGUE NIMES BLOG NIMOISE 2

Je porte ici un petit top en soie aux manches très amples de chez Souleiado. On y retrouve les motifs bien fidèles à la marque, les "Gouttes" dans les tons rose et écru. J'aime énormément l'associé à mon jean de chez H&M. J'avoue que j'ai toujours peur de porter cette blouse, j'y tiens tellement que je n'ai absolument pas envie de l'abîmer !! Vous aimez ce genre de haut ? Sinon, je porte aussi mes mocassins MJ de chez Repetto... Et comment vous dire, elle commence à rendre l'âme après quasiment 6 ans au bout de mes pieds ! Donc l'investissement est totalement rentabilisé ! Et pour le sac, toujours Repetto avec son Cabas Arabesque que j'aime beaucoup, et pareil, il m'accompagne partout !

LOOK SOULEIADO CAMARGUE NIMES BLOG NIMOISE 3


La blouse Gineta Galon Pivoine - lien ici
Les Mocassins Michael - lien ici
Le sac Cabas Arabesque - lien ici

LOOK SOULEIADO CAMARGUE NIMES BLOG NIMOISE 4

LOOK SOULEIADO CAMARGUE NIMES BLOG NIMOISE 5

Sinon, concernant notre balade en Camargue, nous avons marché dans les rues du centre des Saintes Maries de la Mer dans lequel vous pouvez retrouver l'église Notre Dame de la Mer, que vous pouvez visiter ou bien vous pouvez accéder à sa terrasse pour avoir une vue panoramique sur les Saintes. Ensuite, vous avez pleins de petites rues, de petites places toutes aussi mignonnes les uns que les autres. Et enfin, bien sûr, vous avez un magasin Souleiado, des magasins de vêtements de gardians et camarguais, etc... Je trouve ce petit centre vraiment joli et même dépaysant...

On a pris de quoi faire un pique nique, et nous sommes allés nous perdre dans la Camargue et plus particulièrement autour du lac de Vaccarès. Si vous le souhaitez, vous avez le restaurant de la Maison de Vaccarès ou alors le Domaine de Méjeannes pour manger mais sinon, l'option pique nique dans un petit coin sans passage reste la meilleure manière de profiter du calme de la Camargue. En tout cas, pour garder un gout de l'été et de vacances, je vous conseille de profiter de vos week end pour vous balader dans la Camargue ! Ou bien dans les Cévennes, mais ceci est une autre histoire !

LOOK SOULEIADO CAMARGUE NIMES BLOG NIMOISE 6

LOOK SOULEIADO CAMARGUE NIMES BLOG NIMOISE 7


J'espère que ce look vous aura plu, mais surtout que cette petite balade en Camargue vous donnera envie de découvrir cette région. La Camargue est un lieu paisible, agréable et sublime ! Vous connaissez ?

Je vous souhaite une bonne journée et à la semaine prochaine. 


3 commentaires:

  1. J'adore ces look. Confortable par le jeans et chic avec la blouse et les mocassins.
    De plus, cette tenue te va à merveille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh Merci beaucoup pour ton commentaire ! Il me fait vraiment plaisir merciii :D

      Supprimer
  2. Bonjour, je découvre ton blog et le trouve vraiment cool.
    Intéressant le mélange look et récit de voyage, ton look est franchement cool et j’adore le sud de la France donc j’ai passé du bon temps à lire cet article.
    Je tiens moi aussi un blog sur ma passion le running entre autre, tu passes dire bonjour et me laisse un petit commentaire quand tu veux.

    Belle journée à toi.
    Cordialement.
    Rohnny

    RépondreSupprimer