21 oct. 2018

Le combat des Box d'Octobre 2018

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! On se retrouve pour notre rendez vous mensuel... Vous l'avez deviné ? Et oui, c'est l'heure du........ COMBAT DE BOX D'OCTOBRE ! 




Birchbox - Filles en Or


Petit mot sur le design : Ooooh ça brille. Je suis presque déçue... J'aurai aimé quelque chose de très automnale, dans les tons chauds, rouge, orange, jaune. Ce genre de design, je l'imagine plus pour le mois de décembre avec les fêtes de fin d'années... Passons aux produits : 
  • Bioderma - Sébium Pore Refiner : pour soigner vos peaux à imperfections, il s'agit de la crème idéale. Ce produit va réguler la quantité de sébum et éviter la formation d'imperfections, points noirs etc... Donc votre grain de peau sera beaucoup plus lisse. Vous l'appliquez le matin seul ou avant votre crème de jour. 
  • Décléor - Hydra Floral BB Crème : cette crème promet l'hydratation pendant 24 heures avec un SPF 15. Elle va illuminer, hydrater, protéger des agressions et affiner le grain de peau. C'est typiquement le genre de produit que j'aime pour l'été... Pour l'hiver je cherche un peu plus de couvrance. Par contre, partant en vacances bientôt, je pense que ce petit produit va être dans ma trousse à maquillage ! De plus, elle possède d'un SPF15 donc pour notre destination, et bien c'est inévitable ! 
  • Kérastase - Gamme Résistance Masque Force Architecte : ooooh on arrive à la saison où j'adore passer les dimanches avec des masques dans les cheveux, sur le visage, dans le bain, sur le canapé. Bref la saison du Cocooning est officiellement ouverte. Et donc, ce masque pour les cheveux de cette grande marque va réparer les cheveux abîmés et affaiblies. Il va renforcer la chevelure en plein coeur. Il faut laisser reposer une petite noisette pendant 5 à 10 min. Pour l'appliquer, il est conseillé de le déposer mèche à mèche et de bien essorés des racines jusqu'aux pointes.
  • Lancôme - Advanced Génifique : J'ai que 23 ans, mais bon, j'ai envie de garder une peau de bébé ! Alors ce sérum s'applique à l'aide d'une petite pipette en massant votre visage du centre vers l'extérieur afin d'avoir un effet lissant. La pipette promet de donner la dose exacte de produit pour votre visage. Et la promesse ? C'est de l'éclat, la luminosité, de la fermeté et une peau uniforme. 
  • Merci Handy - Gel Namasté : Oooh l'odeur, oooooooh l'odeur de folie ! Je voyage rien qu'en sentant ce gel anti bactérien. Après, on connait tous ce genre de produit ! Il s'agit d'un petit produit pour assainir vos mains tout au long de la journée. Le format est très pratique à transporter dans le sac. Concernant les produits Merci Handy, ils sont composés de petites perles émollientes pour donner une sensation de douceur. Et surtout, une seule goutte suffit hein ! On vide pas la bouteille en une utilisation !!! 

My Little Box x Estée Lauder


Le design de la My Little Box sent l'automne. Là j'ai une box qui correspond au mois d'Octobre. On a des tons chauds, des motifs de feuilles et fleurs... J'aime beaucoup ! En avant pour les produits :

  • My Little Box - Pochette : on commence avec le format de la box on va dire... Tous les produits sont cachés dans une trousse avec plusieurs pochettes (pour comprendre, allez vite voir la vidéo où je vous la montre plus en détail). Elle est facilement transportable, elle a trois poches dont une qui se détache et vous pouvez l'accrocher dans votre salle de bain pour la transformer en objet de décoration. J'ai un réel coup de coeur et vu que je n'ai pas envie de m'encombrer de maquillage pour mon voyage, je pense qu'elle va être parfaite.
  • Estée Lauder -Pure Color Love : pour la beauté, on  commence avec un full size du rouge à lèvres Pure Color Love en teinte Orange Up. J'étais très très sceptique en ouvrant la boîte... Un rouge à lèvres orange, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple à porter (sachant que je mets quasiment que du rouge bien rouge...). Et finalement, en le testant sur les lèvres, j'ai eu un petit coup de coeur. La couleur est discrète, la texture est légère et hydratante, donc... J'adore. 
  • Estée Lauder - Double Wear Nude Cushion Stick Radiant : Ok... Donc on fait une pause, on respire... Ici, on a un fond de teint FULL SIZE d'Estée Lauder. Ce fond de teint coûte 40 euros... Et il est là, dans une box qui m'en coûte 16 euros... Donc je suis heureuse ! Donc.... J'ai la teinte Fresco et je vous avoue avoir eu très peur en voyant la teinte. Mais elle sera parfaite pour cette hiver. L'embout est sous forme de petite éponge / cushion / beauty blender... Il est conseillé de l'humidifier (l'embout se dévisse), et ensuite faire monter le produit pour l'appliquer en tapotant sur le visage et avoir un résultat fou. Juste en le testant sur mon poignet j'étais fan donc j'ai hâte de perdre un peu de bronzage pour qu'il corresponde à ma carnation (oui je viens de dire que j'avais hâte de redevenir blanche...)
  • My Little Beauty - Masque Pour Cheveux Sieste d'Automne : Et enfin, pour finir, on retrouve un masque pour cheveux. Vous le laissez reposer pendant environ 10 minutes. Il va réparer et nourrir vos cheveux. Il est composé de pistils de safran et de bleuets soit 94% de sa composition est naturelle. Je ne l'ai pas encore testé mais il semble prometteur.

Et alors, je décerne le prix de la Box du Mois à la My Little Box sans aucune hésitation ! Les produits sont incroyables, l'accessoire est génial et le design est très beau donc... C'est une évidence que c'est celle ci qui remporte la Palme de la Box du mois !

Et sinon, si vous avez envie de succomber à la tentation, j'ai deux codes de parrainage pour vous : 
Direction ce lien pour la Birchbox : https://birchbox.fr/r/leblogdelanimoise et celui ci : FRIEND635747 est le code pour My Litlle Box à notre au moment de l'inscription. 

J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite pour un nouvel article.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire