27 févr. 2019

COMBAT DES BOX FEVRIER 2019 : My Little Box

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, c'est dans les étoiles que je vous emmène pour le combat des box ! C'est parti pour le décryptage de la My Little Box dans le Cosmos ! 





MY LITTLE BOX - COSMOS


Tout d'abord, parlons du design ! Je l'aime plutôt bien ! Les étoiles, les constellations.... L'ensemble est joli avec un effet holographique... On y est dans l'espace !! Mais voyons voir ce qu'il en est avec le contenu !


BENEFIT - BAD GAL BANG


Le premier produit make up est le mascara Benefit, Bad Gal Bang... Je me souviens qu'ils avaient fait toute la communication sur le thème de l'espace et des fusées (je me trompe peut être non?)... La promesse de ce mascara : un volume renversant pendant 36 heures... Bon, qui porte un mascara pendant 36 heures ici ??? Il est composé de provitamine B5 pour ses vertus épaississantes et fortifiantes, sa brosse conique est toute fine et fuselée pour bien atteindre tous les cils du premier coup et j'avoue que j'ai été assez surprise. En voyant la brosse, je me suis dit qu'elle ne serait absolument pas pratique et bien au contraire, dès le premier passage, le mascara est déposé sur tous les cils. Je le trouve très intense, et il tient ses promesses concernant le volume et la tenue... Alors j'approuve !



Le mascara Bad Gal Bang de Benefit est au prix de 27,50€ chez Sephora.

COLORII - VERNIS A ONGLES


Le deuxième produit beauté est un vernis à ongle de la marque Colorii (que j'appelle Coloril dans la vidéo... ne m'en voulez pas). Je ne connais absolument pas cette marque de vernis à ongle... Il faut dire que mise à part OPI, je suis plutôt une inculte... Je suis donc contente de découvrir cette marque qui, d'ailleurs, ne coûte pas cher du tout... La promesse de la tenue est de sept jours alors verdict....
La couleur est magnifique, je trouve qu'elle a une intensité de fou, elle est irisée... J'adore ! Et elle est semblable à l'aperçu sur le pot donc premier point positif. Concernant l'application, je n'ai quasiment pas déborder... Même sur ma main droite ! Le pinceau est très précis, je l'aime beaucoup. Et pour la tenue... Alors, je ne fais absolument pas attention à mes ongles et j'ai mis une base pas terrible, dès le lendemain, j'ai un ongle qui était abîmé... J'ai rajouté une troisième couche et alors il a tenu près de 5 jours ! Donc, plutôt bien !!! Et avec une bonne base et plus d'attention, je pense qu'on peut le faire tenir une semaine !


Retrouvez les vernis Colorii au prix d'environ 5€ sur le site Bleu Libellule.


MY LITTLE BEAUTY - MASQUE LUNAIRE


Alors.. Pour le soin de ce mois ci, nous avons reçu ce petit masque de visage argenté pour le visage. Ce masque est composé à 99% d'ingrédients naturels et la moitié est bon. On y retrouve du charbon blanc, des extraits de pierre de lune et de l'huile de cumin noir. Alors j'ai fait des recherches parce que la j'ai de suite été perdue. J'ai pas trouvé grand chose sur le charbon blanc... La pierre de lune, ne vient pas de la lune hein qu'on se le dise hein, va purifier la peau et surtout l'hydrater... Et enfin, pour l'huile de Cumin Noir (Nigelle) est là pour apaiser, réparer, assainir la peau, la nourrir... Elle est utilisée parfois dans des soins anti age.... Ce masque est très complet mais personnellement, la texture me fait peur... Elle est toute gélifiée... J'ai l'impression d'avoir un pot rempli de " flubbeur " à paillettes... Par contre, la peau est en effet hydratée, au contact de l'eau, le produit se transforme en lait et permet d'être nettoyé très facilement.... Alors, la texture me rebute mais le produit est chouette.



Ce produit sera disponible sur le site de My Little Box mais il n'est pas encore mis en ligne.

SATELLITE - MEDAILLON


My Little Box s'est associée à la marque Satelittle pour nous concocter un petit produit personnalisé. En effet, on retrouve dans une petite boîte, un médaillon dorée martelé et un médaillon dorée aussi avec notre signe astrologique (Lion pour moi)... Il est très joli, très fin, j'aime beaucoup ! Voilàààà !



Ensuite, on a reçu un planche d'autocollant... Mise à part les mettre dans mon bullet journal, je ne sais pas trop quoi en faire. Donc du coup, pour le mois le mars, attendez vous à un design dans les étoiles... Bien que je ne sais pas trop comment le faire... Bref... Je trouve ça un peu léger mais bon... Et enfin, on retrouve une pochette à porter à la main, je ne sais pas trop si je l'utiliserais... Je ne vois pas trop comment... Pourtant elle est jolie mais pas trop utile... 


Je ne comprends pas trop pourquoi je reste sur ma fin avec cette box de ce mois-ci. Pourtant les produits sont biens, mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... Je suis contente des découvertes mais il me manque un truc... Ca vous le fait à vous aussi, d'avoir quelque chose de bien, mais il vous manque " le truc qui fait que.... " ??

Vous êtes abonnées à la box ? Si oui, qu'en pensez vous ? Et d'ailleurs même si vous n'êtes pas abonnés que pensez vous de ce contenu ? J'attends vos avis et je vous donne rendez vous dimanche pour un nouvel article ! 













8 commentaires:

  1. Coucou,
    Pour ma part, je trouve le contenu très chouette mais parfois oui, il manque le petit truc en plus ^^ Le masque lunaire m'intrigue énormément j'avoue et le vernis est joli :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis est magnifique ! Le masque a une texture très particulière mais il est plutôt pas mal !

      Supprimer
  2. Très sympa le contenue de cette Box, le vernis est vraiment super beau.

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    je la trouve pas mal et j ai rit car non personne ne porte de mascara pendant 36 h enfin j'espère lol
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Je dois dire que c'est le masque lunaire qui a le plus attiré mon attention, même si on est juste dans le packagining avec le nom. ^^ ça texture façon métallisé est originale ! Sinon le médaillon me semlbe pas mal aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer