7 avr. 2019

MY LITTLE BOX MARS 2019 : Le plein de Vitamines

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui, pour le décryptage de la My Little Box du mois de Mars qui nous a permis de faire le plein de vitamines !!! C'est parti, mais avant tout, je vous invite à faire un petit tour sur la vidéo Youtube ! 






MY LITTLE ACCESSOIRE - PRESSE AGRUMES VITAMINE


Pour le premier produit lifestyle, et bien dans le thème de la box, on a un presse agrume. Il est en céramique, tout petit, il ne prend pas de place et je l'aime beaucoup. Les presses agrumes sont toujours soûlant à nettoyer, tandis que celui ci, il est tout simple et donc pas de problème au nettoyage. Cependant, j'en fous un peu de partout car il n'est pas assez profond à mon goût... Il est vraiment adapté pour les citrons, moins pour les oranges... Bref, on parle vraiment d'un presse agrume sur le blog ! J'aime bien ce produit et donc, premier bon point ! 

MY LITTLE BEAUTY - DISQUES RAFRAÎCHISSANTS


Pour le second produit goodies/beauté, My Little Box a conçu des petits disques frais en forme de tranche de citron pour les poser sur nos yeux. Afin de les utiliser au mieux, laissez les pendant plusieurs heures au réfrigérateur (minimum une heure). Ensuite, allongez vous sur votre canapé, dans votre bain, dans votre lit, posez-les sur vos yeux et laissez agir le frais pendant au minimum deux minutes. Grâce à ses petits patchs rafraîchissants, vos yeux vont se réveiller, la fatigue va s'atténuer, les cernes vont un peu diminuer, les poches sous les yeux vont disparaître... Bref, il est très agréable d'appliquer du frais sur les yeux. Du coup, je prends le reflex et dès que je peux, je rafraîchis mes yeux. Et si vous n'avez pas de patch, je vous conseille la vieille méthode des deux cuillères fraîches !

BONNE MAMAN - CONFITURE MANDARINES D'ITALIE


Après le presse citron, on va parler confiture oui oui ! Sur le coup, je pensais qu'il s'agissait d'une crème pour les mains ou petites bougies... Mais quand j'ai vu l'étiquette Bonne Maman, j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une petite gourmandise. Je ne mange que très rarement de la confiture et mise à part à l'Abricot et à la Fraise, et bien je ne varie pas les goûts... Celle ci est à la Mangue, à la Pêche et au Citron Vert. Elle me donne très envie, mais je vous avoue que je ne l'ai pas encore goûté. J'attends le vrai petit déjeuner tartines grillées, confitures, thé... Vous voyez le genre ? Je vous en dirais des nouvelles sur Instagram !!

DR BOTANICALS - BEURRE REPARATEUR TOUT-EN-UN SUPERFOOD 

OOOH un nom de produit à rallonge !!! Alors, il s'agit d'un beurre tout en un comme son nom l'indique :



  • En crème hydratante : chauffez une petite quantité sur vos mains avant de l'appliquer sur le visage et massez jusqu'à absorption du produit ! Je tenais à vraiment appuyer sur le PETITE QUANTITE ! Si vous en mettez trop, la crème va être trop épaisse, vous allez avoir des traces blanches partout !!!! Bref.... Petite quantité ! 
  • En traitement : appliquez sur une zones sèches ou craquées comme les lèvres, les coudes et les talons. Pour le coup, vous pouvez utiliser pas mal de produit et en masque par exemple !!! 
  • En nettoyant : il faut masser une quantité généreuse sur le visage, vous retirez le surplus avec un coton et ensuite vous rincez abondamment ! 
Je l'utilise principalement en crème hydratant. Elle est très épaisse donc vraiment, j'en mets la moitié d'une noisette ! Concernant la composition, on retrouve des huiles naturelles et antioxydantes. L'huile de citronnelle est riche en vitamines C et A, elle va aider à éclaircir le teint, l'apaiser et régénérer la peau. Ensuite, l'huile de noix de coco va hydrater, restaurer et protéger. 
J'aime bien ce produit, mais ce n'est pas non plus un coup de coeur ! Il est frais, mais trop épais selon moi ! 

MY LITTLE BEAUTY - VITAMIN PINK


Alors, ce truc, je n'avais rien compris lors de la vidéo ! Vous pouvez le voir d'ailleurs... Il s'agit d'un blush en stick. Ne prenez pas peur car lorsque vous l'ouvrez, il est jaune. Mais lorsque que vous allez l'appliquer sur les joues, il va s'adapter à la perfection à la couleur de votre peau en fonction de votre PH. Du coup, peu importe votre carnation, il va vous offrir une teinte parfaite. Et franchement, j'adore la couleur sur mon visage. Elle est très naturelle. Je l'utilise aussi sur mes lèvres comme petit baume hydratant. Car oui, sa texture est crémeuse. Donc elle n'assèche pas et est facile à travailler au doigt. Cependant, je ne suis pas vraiment fan du format. Car comme dit juste avant, il faut le travailler au doigt et je ne suis pas à l'aise avec ça... J'estompe trop, ou pas assez... Par contre, il est pratique pour voyager !!

WET AND WILD - HELLO HALO


Mon dieu, ce produit que je n'ai pas compris comme le précédent ! Ce produit make up est un enlumineur liquide pour les joues !! Oui... C'est bon j'ai ma réponse, c'est un highlighter... Cependant, non... Non quoi... Je ne porte quasiment pas d'highlighter, mais encore moins liquide. Je serais incapable de bien l'appliquer sans avoir un effet de trait brillant... Je trouve qu'il sèche vite c'est pourquoi je vais l'utiliser en fard à paupières ! Et oui, je détourne le produit pour pouvoir l'utiliser ! J'aime la pigmentation, l'applicateur donc je suis plutôt contente....



En bref, j'aime beaucoup les découvertes de cette box, j'aime son packaging et sa pochette. D'ailleurs, elle est très pratique pour transporter certaines choses en voyage ! Et surtout, j'aime la diversité du contenu ! Elle est variée, j'ai fait de véritable découverte donc bravo ! Je n'ai pas grand chose à dire en plus sauf :  Bravo My Little Box.

Que pensez-vous du contenu de cette My Little Box ? 


Si vous souhaitez vous aussi vous abonner pour découvrir la My Little Box, voici un petit code promo : FRIEND635747
Et si vous l'avez loupé, je vous donne rendez vous dans cet article découvrir le contenu la Birchbox du mois de Mars 2019.
J'espère que cet article vous aura plu, que vous aimez toujours ce genre d'unboxing et décryptage des box de chaque mois ! 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire