1 mai 2019

PLAN WITH ME : Avril 2019

Bonjour tout le monde !

C'est avec beaucoup de retard que je vous présente mon Bullet Journal du mois d'Avril.... Et pourtant, j'étais tellement fière de ce thème... Aller, je vous le montre de suite ! 



Pour ce mois-ci, je me suis inspirée des arbres aux feuilles toutes roses, les fameux cerisiers Japonais ! (En vrai à Nîmes, on a tout aussi beau avec les arbres de Judée de partout, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde !!!)




Je ne suis pas du tout une adepte des pays asiatiques, encore moins de Japon. Cependant, il est vrai que ces dessins, photos et paysages de cerisiers en fleurs sont magnifiques. Et du coup, j'ai toujours trouvé que ces dessins pouvaient bien trouver leur place dans un bullet journal. 
Comme d'habitude, j'ai cherché des idées sur Pinterest, et bien souvent, les dessins étaient irréalisables au vu de mes talents de dessinatrice. J'ai donc laissé mes stylos parler tout en me disant "on verra bien ce que ça donne" et au final : je suis vraiment contente du résultats.



Pour mon titre, j'ai dessiné un encadrement me faisant penser aux panneaux japonnais (pas vous?) en enroulant des branches d'arbres autour.... J'ai repris ce thème des panneaux sur toutes mes pages pour symboliser mes jours de la semaine.... Dans l'espace restant, j'ai donc fait un joli arbre en fleur, il vous plait? 



Pour garder un aspect épuré, je n'ai pas rajouté d'arbres ou autres dans mes pages de la semaine... Juste du noir et du rose pour rester dans le thème !!! 




Pour mes trackers, je n'ai pas changé de d'habitude... Je pense que c'est un format qui me convient plutôt bien... Il faudrait juste que je m'y tienne un peu plus !


J'espère que ce petit "plan with me" d'Avril en retard vous aura plu et je vous dis à très vite pour celui de Mai (bien qu'à l'heure à laquelle j'écris l'article, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire... Je suis encore plus en retard)...




4 commentaires:

  1. Hello
    C'est un joli thème que tu as choisi autour des cerisiers bien de saison.
    Si tu voyais mon agenda, c'est la cata à côté ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce thème et je suis admirative des gens qui font des bullets journal comme ça. Vous devez y passer beaucoup de temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut du temps et de la patience !!! Je m'étonne toujours d'ailleurs ahah !!!

      Supprimer