7 août 2019

Mon avis sur ANACA 3+

Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une marque que vous avez probablement vu passer sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'ANACA 3+. Avant de passer au fond de l'article, je tiens à remercier Hivency de m'avoir permis de tester gratuitement ce produit. Cependant, ce n'est pas ce qui va changer mon avis concernant les produits ! Alors suspens... Qu'en ai-je pensé ? 




Qu'est ce qu'Anaca 3 ?

Il s'agit simplement d'une marque de complément alimentaire sous forme de gélules qui vont vous "aider" dans un processus de maigrir, de bruler des graisses et de perte de poids.
On retrouve près de 20 références de produits notamment des gélules pour la perte de poids, la rétention d'eau, la peau d'orange et la cellulite, réduction d'appétit etc.... On retrouve aussi un draineur, des barres repas etc....

En vrai, j'ai testé ce produit sans être convaincu du tout ! Sachant pertinemment que, si on souhaite perdre du poids, il n'y a pas de secret une très bonne alimentation et du sport... C'est bien, je le sais, mais je ne l'applique pas vraiment ahah !! Pour mois, je pars plutôt du principe que je veux me faire plaisir ! Mais, j'ai voulu sauter sur l'occasion et voir ce que valait réellement Anaca 3 et me faire ma propre opinion !

Anaca 3+ Perte de poids


J'ai reçu le produit " Anaca 3+ Perte de poids ", je n'ai pas besoin d'en dire plus car tout est dans le nom. Il est conseillé de prendre 4 gélules le matin ou le midi pendant votre repas. Le programme dure 30 jours.

Il s'agit d'un complément alimentaire avec pas mal d'ingrédient censé favoriser la perte du poids, voici la liste et leur promesse :

  • Extrait de feuille d'artichaut : favoriser la perte de poids à travers la digestion en facilitant le transit intestinal
  • Poudre de graine de Caroube : contribuer à la réduction de l'appétit, et donc aider à mincir.
  • Poudre de noix de cola : aide à brûler les graisse, contribuer au contrôle du poids corporel.
  • Poudre de racine de Chicorée : contribuer aux fonctions normales d'élimination urinaire.
  • Extrait de graine de guarana : controler le poids à travers le métabolisme des graisses
  • Extrait de thalle d'ascophyllum : aider à mincir en limitant le stockage des graisses.
  • Curcuma : empêcher l'accumulation des graisses, faciliter le déstockages de graisse par le foie.
  • Poudre de feuille de thé vert : oxyder les graisses.
  • Sulfate de zinc : permettre d'éviter les troubles digestifs, avoir un apport quotidien de zinc
  • Picolinate de chrome : favoriser la perte de poids

Qu'en ai-je pensé ? 


Alors, tout d'abord, j'ai choisi de les prendre le matin, au petit déjeuner. Au mois, je m'assurais de ne pas les oublier. Et surtout, ça m'obligeait de prendre un petit déjeuner à base de fromage blanc 0% nature, une compote sans sucre ajouté et un verre de jus d'orange. 
Ensuite, il faut dire que mon alimentation actuellement est composé de la sorte : tomate mozza jambon ou melon / jambon.... Par moment, on se fait un bon barbecue car c'est l'été hein mais j'ai cet avantage de rarement grignoter entre les repas... Mes points noirs : la gourmandise car j'aime finir mon repas avec une glace le soir devant la télé...., les barbecues accompagnés de petit apéro et les quantités dans mes assiettes.... 
J'ai donc essayé de jouer le jeu pendant l'ensemble de du programme, mais je vous avoue que je veux me faire plaisir. Par contre, je ne fais quasiment pas de sport... J'essaie de faire 40 minutes environ de stepper par semaine. J'aimerais en faire plus souvent, mais j'ai une véritable flemme !!!! 


Avec Anaca 3+, je n'ai pas forcément eu de perte de poids, seulement 1 kg... En soit, c'est déjà pas mal. Par contre, j'ai vraiment l'impression que les ingrédients sont efficaces : le midi, j'avais moins faim, du coup, j'ai un peu réduit mes quantités ce qui me permet d'habituer mon estomac à moins manger. J'élimine mieux entre les repas à travers un bon transit youpiiii ! Du coup, même si je n'ai pas perdu vraiment de poids, je trouve que je me sens plus légère et moins gonflée. Et c'est ce qui m'importe le plus.
Je pense qu'en ajoutant des séances de sport, et en oubliant les glaces, le fromage et les apéros.... J'aurais pu avoir de meilleur résultat. 

Ces gélules ne font pas de miracles ! Non vous ne perdrez pas 10 kg en un mois comme on peut vous le dire sur les réseaux sociaux ! Par contre, comme le nom l'indique, elles peuvent être un complément alimentaire utile pour vous aider à vous motiver et à reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Mais rien ne vaut un bon rééquilibrage alimentaire suivi par une diététicienne et du sport.... 


Pour terminer, merci Hivency et Anaca 3 pour m'avoir offert ce produit.
J'espère que cet article découverte vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire et je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

PS : d'ailleurs, il s'agit du dernier article du mois d'Août... Je prends des vacances de blog, j'ai envie de profiter du mois d'Août, de mes week end alors je reviens à la rentrée pour des nouveautés :::





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire