1 sept. 2019

MY LITTLE BOX : Les box de Juillet et Août

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. C'est reparti, le blog reprend de l'activité ! 

Et pour commencer, on va faire le bilan des My Little Box reçues cet été ! Et pour vous remettre dans le bain, regardez d'abord les deux vidéos des unboxing et ensuite, c'est parti pour le décryptage.



MY LITTLE BOX JUILLET : BAISERS SALES



My Little Box Juillet 2019 Blog Nimoise Nimes


Pour entamer l'été, nous avons eu une jolie pochette transparente hermétique contenant quelques produits de beauté. Mais nous avons également reçu une jolie fouta afin de se prélasser au bord de la plage. Je la trouve très légère et toute belle. Après pour la plage, elle est vite submergée par le sable, mais au bord de la piscine, elle est parfaite ! 
Concernant les produits voici ce que nous avons eu la chance de découvrir : 

My Little Box Juillet 2019 Blog Nimoise Nimes2

  • RITUALS OF KARMA - Crème pour le corps & Mousse de douche : Je suis une grande fan de la marque Rituals Of... Et par chance, nous avons souvent des produits des différentes box. Pour cette première box d'été, nous avons reçu deux produits, la crème et la mousse de douche. J'adore cette dernière texture ! Concernant l'odeur, elle est à base de lotus et de thé blanc. Elle est donc très fraîche et très agréable à porter. Par contre, quand je me douche et me crème avec des produits avec une telle odeur, je ne me parfume absolument pas. Pas besoin ! 
  • BELIF - Masque de nuit : Ce produit n'est autre qu'un masque sous forme de gelée. Mais bien sûr, j'ai totalement oublié de vous prendre en photo la texture du produit... Il suffit de déposer le masque sur le visage en fin de routine du soir et d'aller vous coucher. Aucune risque pour l'oreiller, il est formulé sans transfert. L'hydratation promet d'être longue tenue et adoucissante et apaisante. Et j'approuve ! Je valide ! Au réveil, j'ai trouvé ma peau repulpée, toute douce, hydrante, assouplie bref... Parfaite pour un réveil ! 
  • ADOPT - L'or des Sables : Et enfin, nous avons reçu un parfum de la marque française Adopt. La particularité de ce parfum n'est autre que les paillettes présentes dans l'eau. L'odeur me fait penser au véritable monoï, avec une douceur que j'aime beaucoup et une petite touche sucrée. Concernant les paillettes, j'adore en appliquer sur le corps pendant l'été comme je l'explique dans la vidéo. Je trouve que les paillettes sont discrètes et ne tiennent pas toute la journée, comme l'odeur d'ailleurs. Mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce produit

MY LITTLE BOX AOUT : LA BELLE ETOILE


My Little Box Aout 2019 Blog Nimoise Nimes

Pour cette seconde box estivale, nous avons reçu plusieurs accessoires aux couleurs Coucher de Soleil ahah ! Notamment un marque page (que je trouve inutile mais bon...), un bracelet qui est vraiment joli mais trop grand pour moi (certes il est réglable, mais en le réglant je trouve qu'il abîme la décoration) et enfin une petite gourde d'environ 30ml à transporter partout. Et alors ce produit ne me quitte plus ! Et puis pour la gourmandise, nous avons eu des Ricolaaaaas ! 
Pour la beauté, voici ce que nous avons reçu : 

My Little Box Aout 2019 Blog Nimoise Nimes2

  • URIAGE - Soin d'Eau Embellisseur : Nous avions déjà eu ce produit me semble-t-il. Ce qui ne me dérange pas plus que ça car j'aime les produits des marques comme Uriage. Cette crème est enrichie en eau thermale ce qui crée une légèreté lors de l'application. Il promet d'avoir des effets nit fatigues et lissant sur le visage.Il promet aussi de limiter la déshydratation de la peau. J'aime vraiment cette crème que je trouve très efficace. 
  • DAVINES - Replumping Conditioner : Ce soin après shampoing a une odeur fraîche et acidulé de prunes. J'aime beaucoup l'odeur contrairement à l'après shampoing à l'extrait de melon que nous avions reçu dans une birchbox. Il promet de redonner du volume, de l’élasticité aux cheveux tout en les renforçant et les nourrissant. Je vous avoue ne pas encore avoir testé le produit. J'attends de terminer l'ensemble des conditioner que j'ai ouvert avant d'entamer celui ci ! Parlons deux secondes de la taille du produit, elle est parfaite nous comparé à la crème Uriage.... 
  • CARMEX - Baume pour les lèvres : Et pour finir, on retrouve un baume à lèvres à la cerise de la marque Carmex. J'adore le packaging faisant un peu vintage. Ce produit contient un SPF 15 pour les lèvres, ce qui est idéal pour cet été. Je l'utilise tous les jours avant d'appliquer mon rouge à lèvre, ou seul, lorsque je ne me maquille pas ! Mes lèvres sont hydratées, je n'ai pas eu les lèvres gercées une seule fois... et je trouve qu'en effet immédiat, le baume rafraîchit les lèvres. J'aime beaucoup ce produit ! 
Et voilà, vous venez de découvrir les deux boxs de cet été ! Pour ma part, je ne peux choisir entre les deux... J'aime vraiment le contenu de chaque box... Aller, si je devais choisir, ce serait celle de Juillet je pense. Et vous ? 

J'espère que cet article vous aura plu, ainsi que la reprise des articles ! Je vous souhaite une excellente journée et à très vite ! 




8 commentaires:

  1. hello, belle découverte de ce blog et de cet article, j'adorais la petite gourde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Elle est vraiment chouette à transporter !!!

      Supprimer
  2. Rien à dire les box My Little sont tellement jolis. Je viens de m’abonner à ta chaîne YT une belle découverte ;)
    J’ai un gros coup de cœur pour le parfum de la marque française Adopt et en plus il sent bon le monoï !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je ne suis pas spécialement fan de cette box, disons qu'elle ne correspond pas à mes attentes.
    Ceci dit, celle d'août à ma préférence !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'aime chez My Little Box c'est qu'il y a plus que de la beauté :D

      Celle d'août était chouette oui !!

      Supprimer
  4. Hello ! Je préfère la box d’aout, ça m’a donné envie de tester le baume Carmex.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!! J’ai été abonnée pendant très longtemps mais depuis quelques temps je l’a trouve moins sympa! En revanche j’adore toujours autant les produits MY little beauty’ c’est donc mon seul regret de ne plus les recevoir! Des bisous

    RépondreSupprimer