9 oct. 2019

Maybelline et son City Bronzer

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ! 
On se retrouve aujourd'hui pour un article maquillage ! Grâce à la plateforme Hivency, j'ai eu la chance de tester un produit de la fameuse marque Maybelline. Aller, c'est parti !! 



Je pense que nous n'avons pas besoin de présenter la marque Maybelline ! Il s'agit quand même d'une des principales marques "drugstore". Vous pouvez la trouver dans la quasi totalité des grandes surfaces ! L'avantage étant qu'elle est super accessible, à des prix très attractifs et je vous avoue... J'ai rarement pris le temps de me pencher sur la découverte de Maybelline ! Quand je fais mes courses, je pense plus à m'arrêter acheter de quoi remplir mon frigo que remplir ma coiffeuse à maquillage ! 

Du coup, j'étais ravie de voir que j'ai été sélectionné pour tester le CITY BRONZER. Alors passons au présentation ! 



Comme son nom l'indique, il s'agit d'une poudre bronzante pour le visage multifonction ! Son packaging est très léger et assez fragile et laisse apparaître le produit en transparence. Cette poudre promet de lisser le teint, tout en aillant un fini mat et surtout il donne un hâle au teint. L'hiver approchant, le teint blafard avec, ce bronzer tombe à pic (et accessoirement, j'ai fini mon bronzer favoris). 
Précédemment, j'avais un bronzer sous forme de stick crémeux, on est totalement à l'opposé avec celui ci. Il s'applique tout simplement avec un pinceau adapté et deux options s'offrent à vous : 
  • Soit vous l'appliquez sur la totalité de votre visage comme une poudre de finition : ainsi votre teint sera entièrement halé et unifié
  • Soit vous l'appliquez sur les points à accentuer de votre visage : c'est de cette manière que je l'applique en le déposant notamment dans le creux des joues, sous le menton et sur les tempes et à la racine des cheveux. Tout simplement : en contouring.




Alors passons à mon avis !

J'ai reçu la teinte Medium Cool. Et pour ma carnation de peau qui est un peu bronzé, surtout à la sortie de l'été, je l'ai trouvé un peu trop claire. Par contre, pour l'hiver, quand je retrouverai mon teint fatigué et pâle, je pense qu'il sera parfait pour réchauffer mes couleurs et me redonner bonne mine. 

Voici un petit swatch :


Je trouve le fini vraiment très joli, la poudre est irisée, elle permet alors aux joues de capter la lumière. Avec cette poudre, vous n'avez pas besoin d'ajouter d'highlighter, ça ferait beaucoup trop !!! 

Pour ce qui est du contouring, même si la teinte est trop claire pour le moment, je trouve qu'il marque quand même bien les contours, avec discrétion. Ce que j'aime beaucoup. Le rendu est donc très naturel ! 

Je l'ai totalement adopté dans ma routine maquillage de tous les jours alors c'est que j'ai eu un très bon coup coeur !! Quand je reçois un produit et que je l'utilise tout le temps, c'est que je l'aime beaucoup !! 

Et si vous aussi, vous souhaitez l'adopter dans votre routine, vous pouvez l'acheter pour le prix de 9,90€ sur le site de Maybelline. Je remercie beaucoup Hivency pour la découverte que ce soit au niveau de la marque comme au niveau du bronzer !


Connaissez vous le City Bronzer de Maybelline ? Quel est votre produit favoris de la marque ? 


J'espère que cet article vous aura plu, et vous aura permis de faire une jolie découverte comme moi. Et je vous dis à très vite pour un nouvel article.... Et sûrement beauté aussi d'ailleurs !!! Bonne journée ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire