2 oct. 2019

My Little Box Septembre 2019 : Debrief de Vacances

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour le Debrief de Vacances... Enfin surtout pour le unboxing de la My Little Box du mois de Septembre ! Oui, j'ai beaucoup, beaucoup... Beaucoup de retard. Aller, un petit tour sur Youtube pour la vidéo et ici pour l'article ! 





TARA JARMON x MY LITTLE BOX - LES GOODIES

Alors pour commencer, il faut savoir que pour cette édition, la box a collaboré avec la marque Tara Jarmon. Tara Jarmon est une marque de vêtement créée en 1986. Elle a voulu créer une marque originale d'habits à la fois chic, urbain, pétillant et féminin. 


Pour cette boîte, nous avons un reçu un foulard blanc et rouge "terre cuite". Les couleurs sont vraiment dans les tendances de la saison. Il a été conçu dans une matière très fluide et légère, très agréable pour l'automne. (Bon, il fait encore 30 degrés donc les écharpes ne sont pas au gout du jour). Je le trouve très joli et très agréable à porter donc je l'adopte pour la suite de la saison.
Ensuite, nous avons reçu un lot de 3 barrettes pour les cheveux avec trois motifs différents : 
  • Écaillée
  • Avec un petit coeur
  • Avec quatre petites boules 

Personnellement, je ne porte pas de barrettes, mais pourquoi pas tester avec celle ci... Je ne sais pas si je vais réellement les utiliser mais bon, c'est de nouveau à la mode d'avoir de grosses barrettes dans les cheveux alors, vais je succomber à l'effet de mode ? Je ne sais pas encore !
Passons maintenant à la beauté ! 

MY LITTLE BEAUTY x TARA JARMON - BLUSH LIQUIDE



Commençons par le pire pour aller vers le meilleur... Pourquoi le pire ? Parce que je n'aime absolument pas les blush liquides. Je ne sais jamais comment l'appliquer, comment le travailler. Je trouve que ça déplace le maquillage, que c'est difficile à doser donc on se retrouve vite avec un maquillage de clown.... Dîtes mois en commentaire si vous aimez bien ce genre de produit maquillage ? Bon, désolé My Little Beauty, mais j'imagine que pour les personnes aimant les blush dans ce format, ils vont être ravis !

RENE FURTERER - ABSOLUE KERATINE


Pour les cheveux, nous avons un masque de la marque René Furterer. Il appartient à la gamme Cure Renaissance et il s'agit du masque Absolue Kératine. Il promet une réparation ultime pour les cheveux fragiles et abîmés. Il est surtout adapté aux cheveux épais. Flûte, j'ai les cheveux plutôt fins... Mais je l'utilise quand même notamment en après shampoing. L'utilisation première est la suivante : en cure de 4 à 6 semaines (alors si vous avez une longue crinière, l'échantillon vous fera 3 utilisations... pour ma part, je pense que ça peut presque le faire si je mets une noisette), à appliquer après le shampoing sur l'ensemble de la chevelure essorée. Vous le laissez poser enviorn 3 - 5 minutes et c'est le tour est joué ! Plus vos cheveux sont abîmés, plus vous laissez poser ! Je trouve les cheveux brillants, doux et en effet, en bonne forme !! Donc j'approooouve !

GARANCIA - CREME ANTI PEAU DE CROCO



Comme dans la Birchbox du mois, nous avons reçu un produit de la marque Garancia. Il s'agit tout simplement d'une crème pour le corps  3 en 1 soit, elle promet de : raffermir votre peau, gommer sans grain et sans rinçage et nourrir et hydrater pendant 24 heures. Elle est censée laisser un film non gras seconde peau (j'approuve) qui va former une sorte de patch qui va garder l'humidité de la peau. C'est tout un programme. Alors en effet, le fini n'est pas gras et la peau reste un long moment hydratée. Par contre, je ne comprends pas vraiment le gommage sans grain... Je ne trouve pas que ma peau ait été gommée... Mais j'ai beaucoup aimé cette crème qui d'ailleurs, est déjà vide. Je la trouve légère, fluide, et très agréable à l'odeur. Elle est composée de 9 actifs botaniques que je vous énumère dans la vidéo, vous l'avez vu ? Bref j'approuve aussi ! 



Tout comme lors de l'unboxing en vidéo, mon avis reste coussi-coussa. L'ensemble des produits peut être chouette mais dans la mesure où je ne vais absolument pas toucher au blush et probablement pas utiliser les barrettes et bien l'avis est mitigé ! 


Que pensez vous du contenu ? Connaissez vous les produits sélectionnés dans la boîte ?


J'espère que cet article vous a plu et je vous dis à très vite pour un nouvel article. D'ailleurs en parlant de nouvel article, j'ai ralenti le rythme d'article en retournant à 1 article par semaine avec des bonus s'il le faut. Pour ce qui va être de l'article "plan with me" du Bullet Journal, je vous donne rendez vous directement sur Pinterest. Ce réseau correspond mieux à ce contenu puisque je puise mon inspiration dans les différentes épingles ! J'espère vous y retrouvez là bas !


2 commentaires:

  1. Coucou !!! Les goodies sont hyper sympas, et les produits pareil ! Ca me donnerait presque envie de me ré-inscrire :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu la même version, je suis très contente des goodies, un peu moins des produits. Je déteste l'odeur de la crème Garancia.
    Bisettes

    RépondreSupprimer