Hello tout le monde,
Aujourd’hui je redescends à Nîmes pour le week-end en espérant retrouver le soleil parisien dans le sud! Oui oui j’ai bronzé à Paris. Je vous présente donc le look de mon précédent passage à Nîmes.
En ces beaux jours, j’ai donc voulu faire des photos devant la Maison Carrée, un de ces beaux monuments romains nîmois. Bien sur comme le dit le proverbe  » En Avril ne te découvre pas d’un fil », j’ai opté pour ce top Sandro déniché au destock rue de Sévigné à Paris pendant les soldes. J’ai craqué sur ce haut pour son élégance, blanc avec des bordures noires, et son petit foulard accroché au col, je le trouve tout simplement magnifique. J’ai choisi d’assortir ce haut avec un pantalon noir Uniqlo et mes mocassins Michael de chez Repetto. Et donc pour bien prendre en compte le proverbe du mois, j’ai remplacé la veste en cuir par un gros gilet doudou de chez Abercrombie. Et voilà, un joli look tranquille, casual pour profiter du beau temps en terrasse. Pour compléter cette tenue, j’ai choisi un sac du type Tote Bag en fouta tunisienne.
Ce n’est que la deuxième fois que je fais des photos d’un look alors j’espère que ça vous plait. Dîtes moi ce que vous en pensez pour m’améliorer pour les prochains articles « outfit ». 
Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article et je vous souhaite une bonne journée.

Partagez l'article :