Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article maquillage ! Je vais vous présenter la collaboration de rouge à lèvres Beauty Success x Peek A Boo.

Blog Nimoise Blog Nimes Beauty Success Peek A Booo 2

 

Beauty Success 

Pour commencer, je vais vous présenter Beauty Success car avant cette collaboration, je n’en avais jamais entendu parler ! Il s’agit d’une enseigne de parfumerie et d’institut de beauté en France. Ils revendent un grand nombre de marques fortes intéressantes. Je ne vais pas vous faire la liste, mais en cliquant sur ce petit lien, vous trouverez toutes les infos ! Bon, par contre, les boutiques les plus proches de Nîmes sont dans l’Hérault notamment à Lunel, à la Grande Motte… Mais le site semble bien complet donc c’est top ! Peut être une alternative à Sephora, je vais y penser plus souvent…
Blog Nimoise Blog Nimes Beauty Success Peek A Booo 3

Peek A Booo

Et Peek A Boo ? Kézako ? Plutôt Qui Est Ce ? Peek A Booo est le pseudo d’une blogueuse française, Jennifer de son vrai nom. Elle partage sur son blog ses coups de coeur beauté, ses flops, ses conseils depuis 2013. Et depuis 2014, elle possède également une chaîne Youtube en complément et je l’adore ! Je la trouve drôle, honnête, toujours de bon conseil et c’est pour ça que je la suis !
Je fais partie de ces 154 milles abonnés sur Youtube et 141 milles abonnés sur Instagram !

La Collaboration

Beauty Success et Jennifer ont conçu une collection de rouge à lèvres. On y retrouve 3 teintes crémeuses et 3 teintes mates. Les teintes tournent autour de nudes avec des teintes rosées et beiges ! Décryptons les ensemble et je vais vous donner mon avis

Les Rouges Séduction Crèmes 

Blog Nimoise Blog Nimes Beauty Success Peek A Booo 4
 
Ces rouges à lèvres promettent un fini lumineux et brillant, ils doivent avoir une longue tenue, et ils sont censés ne pas filer dans les ridules.
Blog Nimoise Blog Nimes Beauty Success Peek A Booo 5
On retrouve les teintes :
  • Mystic Muse n°1
  • Meet Me n°2
  • Night Out n°3

Les Rouges Séduction Mats

Blog Nimoise Blog Nimes Beauty Success Peek A Booo 6
 
Ces rouges à lèvres possèdent les mêmes promesses que ceux du dessus avec en plus, celle qu’ils ne sont pas censés dessécher les lèvres ! Ce qui peut être souvent le cas avec les lipstick mats !
Pour les teintes, on a :
  • Soul Mat n°101
  • Baby Booo n°102 – il s’agit ici d’une référence à sa soeur
  • Ging-Her n°103
Blog Nimoise Blog Nimes Beauty Success Peek A Booo 7

Pour une présentation bien plus complète, je vous laisse tout simplement la vidéo de Peek A Booo.

 

Alors qu’est ce que j’en pense ? 

Parlons d’abord packaging, il est très simple mais bien conçu ! Pour les teintes crémeuses, le package est brillant et pour les teintes mats… Ben le package est mat tout simplement ! Donc, en un coup d’oeil, on s’est sur quelle texture on est. Ensuite, sur chaque rouge à lèvres, on retrouve une sorte de pastille permettant d’avoir l’aperçu de la couleur. Et de plus, le nom des teintes est mentionné 2 fois sur chaque rouge à lèvres. Donc, impossible d’avoir de doute et de confusion !
Je trouve le packaging très qualitatif avec également la gravure du sigle de Peekabooo directement sur le raisin. Et d’ailleurs, en parlant du raisin, je le trouve vraiment agréable pour appliquer la matière sur les lèvres et facile pour travailler la couleur !
Blog Nimoise Blog Nimes Beauty Success Peek A Booo 8
Pour les teintes, on a un joli camaïeu de couleur dans les tons nudes. J’avais un peur de ne pas aimer les teintes beiges (Night Out et Ging Her) et la teinte Baby Booo… Mais en fait ! Il n’y a pas une teinte qui me déplaît ! Je trouve qu’elles sont toutes très bien travaillées et elles vont, je pense, à TOUT LE MONDE ! On retrouve tout de même des couleurs qui correspondent à ce qu’aime la blogueuse et c’est pour ça que j’aime cette collection. Jennifer est restée fidèle à elle même ! Et je trouve ça super !
Au niveau de la texture, je la trouve très agréable que ce soit pour le fini crémeux ou pour le fini mat. Ils glissent très facilement sur les lèvres et n’assèchent pas du tout !
Ils promettent une longue tenue., ils s’effacent naturellement au bout de 2 -3 heures pour les crémeux et les mats tiennent bien le double du temps ! Ensuite, ils s’estompent avec homogénéité. On n’a pas cette terrible trace de rouge à lèvres sur le contour des lèvres (voyez vous?). Donc je peux vous dire que la promesse est tenue.
Blog Nimoise Blog Nimes Beauty Success Peek A Booo 9
En bref, j’ai un réel coup de coeur pour ces rouges à lèvres. Je les utilise quasiment tous les jours, j’en ai toujours un dans mon sac parce que : ils sont topissimes !
Et voilà, j’espère que cet article maquillage, décryptage et swatch de la collaboration Beauty Success x Peek A Booo vous aura plu ! En tout cas, j’ai adopté cette collection sans problème et je félicite Jennifer pour cette magnifique collaboration !
Je vous dis à très vite pour un nouvel article !
Partagez l'article :