Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous propose un unboxing d’une nouvelle box : la Biotfyfull Box. Je voyais beaucoup de pub passer en vantant cette box : des produits naturels, des formats full size, des routines complètes… J’ai vu cette offre : 5 box pour le prix d’1 en souscrivant à un engagement d’un an. Vu que la box de Janvier était sur le thème du Panda…. Et bien j’ai craqué. C’est parti pour le premier unboxing de cette box LAYERING PANDA.

Le Layering

Le Layering est une méthode japonaise pour appliquer ces soins par couche bien définie. Le matin, il faut appliquer : son nettoyant, le toner, le sérum, le soin hydratant, la crème solaire et enfin le maquillage. Le soir, les étapes sont : le double nettoyant, le gommage, le toner, le masque en argile (pas tous les jours), le sérum, le masque en tissu (optionnel aussi), le soin hydratant, le contour des yeux et enfin le masque de nuit.

Entre chaque produit, il faut attendre qu’il pénètre bien dans la peau ! Voici la routine que nous avons reçu.

Premier étape : Clairjoie – Soin Nettoyant Express

Le démaquillage est l’étape obligatoire le soir. Biotyfull Box nous fait donc découvrir cette huile démaquillante de la marque française Clairjoie. L’odeur est très fraîche de pomme et pamplemousse blanc. Cette huile est composée d’huile végétale naturelle et promet d’éliminer le maquillage tenace et c’est le cas ! De plus, on retrouve de l’extrait d’abricot pour hydrater et adoucir le visage. Pour l’utiliser, appliquez une petite quantité dans votre main, massez votre visage sec et ensuite émulsionnez avec de l’eau. J’aime beaucoup cette huile démaquillante et contrairement à certaines, elle ne me pique pas les yeux.

Deuxième étape : Centifolia – Lotion Tonique Hydratante

Ensuite, que ce soit le matin ou le soir, il est conseillé d’appliquer un toner ou lotion tonique. Celle de Centifolia, marque française, est composé d’extrait de Gingko Biloba. Elle permet de nettoyer les résidus de maquillage qui persistent après l’huile démaquillante. Cette lotion donne aussi de la tonicité au visage et apporte de la fraîcheur. Je l’applique avec un coton et j’aime beaucoup cette étape que je n’avais pas dans ma routine auparavant. Ce toner est composé de jus d’aloe vera pour hydrater et apaiser, d’eau florale d’hamamélis pour purifier et nettoyer, et d’extrait de Gingko Biloba pour tonifer et raffermir ! Bref, j’aime énormément ce produit, je suis très contente de l’avoir intégrée dans ma routine !

Troisième étape : oOlution – Light Up Sérum Unifiant Illuminateur

Pour le sérum, on découvre un produit de la marque oOlution promettant d’unifier le teint et de l’illuminer. Je l’utilise matin et soir et, en effet, mon visage est plus lumineux. Il est très léger et très agréable à appliquer. De plus, il s’imprègne bien dans la peau. Ce produit est composé de 70 actifs végétaux bio : des extraits aqueux bio, des huiles végétales bio première pression à froid et des huiles essentielles bio. On nous conseille de l’utiliser le soir, mais je l’applique aussi le matin. Je l’apprécie beaucoup !

Quatrième étape : Balade en Provence – Baume de Nuit

Passons au produit qui me rendait très sceptique ! Avec la birchbox de Janvier, j’avais eu une « mauvaise expérience » avec un baume solide pour le corps. Cependant belle surprise, ce baume de la marque Balade en Provence est de meilleur qualité (selon moi)… Celui ci est pour le visage et fait 2 fois la taille de celui qui était consacré à l’ensemble du corps… (il est censé remplacer deux pots de crèmes de nuits quand même…) L’application est très rapide et l’hydratation est dingue et durable. Le fini n’est pas gras sur le visage mais je sens la peau repulpée et toujours hydratée le lendemain matin. Ce baume est composé à 100% d’ingrédients naturels comme du beurre de cacao bio pour hydrater et nourri, d’huile de noyau d’abricot bio pour réparer et illuminer et enfin, de l’huile de coco bio pour protéger et hydrater. J’apprécie beaucoup ce produit et je vous le conseille !!

Mon avis

Et bien, je suis conquise par cette première édition ! Les produits sont très intéressants et me plaisent beaucoup. J’ai déjà adopté cette nouvelle routine qui, je le sens, fait du bien à mon visage. Alors je n’ai aucun regret de m’être désinscrite de Birchbox et My Little Box pour m’engager sur un an avec Biotyfull Box.

D’ailleurs, si vous voulez bénéficier de l’offre 5 box pour le prix d’1 box ou l’offre 4 box pour le prix d’1, voici mon lien de parrainage qui en plus du bon plan, vous permet de bénéficier de 10 € DE REDUCTION !

Que pensez vous du contenu de cette box ? Connaissez vous ces produits ? Connaissez vous cette box ? Dîtes moi tout !

J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Partagez l'article :