Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour l’unboxing de la Birchbox d’Avril 2020 ayant pour thème : L’Eau Fraîche. Avant de commencer, je vous conseille de visionner ma vidéo Youtube, je vous y partage mes premiers tests, mes premières impressions et un petit tuto make up. Maintenant, voici mon avis complet.

Avant de débuter, je vous conseille de regarder ma vidéo Youtube, j’y présente les produits et vous donne mes premières impressions en les testant en direct !

Savon Stories – Sérum Visage Solide

Commençons avec ce sérum de la marque Savon Stories. Je vous ai présenté, précédemment, un nettoyant de la même marque que j’avais beaucoup aimé. Ce sérum promet de réparer, régénérer, tonifier, raffermir et affiner le grain de peau. Rien que ça ! Il ne contient pas d’eau mais de l’huile de figue de Barbarie. Cet élément apporte beaucoup de fraîcheur dans l’odeur. Je l’apprécie énormément. Ce produit s’inscrit dans une nouvelle gamme de la marque Savon Stories. Elle promet des produits sans eau et dont les bénéfices vont à la fondation H2Zéro. Cet organisme aide les communautés à construire des systèmes d’eaux plus propres

J’aime beaucoup ce produit, je le trouve très agréable. Il pénètre très rapidement dans le visage et apporte beaucoup d’hydratation. Je pourrais presque l’utiliser seul ! J’observe une amélioration de mon grain de peau au fil des utilisations donc il tient ses promesses ! Par contre, le sérum solide se fragilise au fur et à mesure des utilisations. A l’air à laquelle j’écris, mon produit s’est dissocié en quatre morceaux… Mais, je trouve que c’est une très belle découverte.
Lien vers le Sérum Solide Bio – Savon Stories

Clarin’s – Gel Sorbet Hydratant

Ensuite, nous découvrons (ou redécouvrons) l’incontournable Gel Sorbet Désaltérant Hydra Essentiel de la marque Clarin’s. Je connais de vu ce gel, mais je ne l’ai jamais essayé. Cette crème continent des extraits de kalanchoé officinal bio (j’écorche )bien le nom dans la vidéo…). Cette plante succulente à fleurs active l’hydratation naturelle de la peau. Elle relance la production d’acide hyaluronique, ainsi la peau retient l’eau et s’auto hydrate. Cette crème promet d’aider la peau à retrouver de la tonicité, à s’hydrater et se matifier.

Ce produit est une belle découverte ! L’hydratation et la fraîcheur apportées sont très agréables au quotidien. La texture gélifiée s’imprègne très facilement dans le visage et ne laisse pas de fini gras après utilisation. Je pense que pour une utilisation optimale, il peut être intéressant de la placer au réfrigérateur. On aurait un côté sorbert, granité…. A tester en été !

Lien vers le Gel Sorbet Hydratant – Clarin’s

Birchbox – Pinceau biseauté

Puis, nous avons reçu un pinceau. Ici, il s’agit d’un pinceau biseauté pour faire son eye liner ou son ras de cils. Il est facile à prendre en main. Je n’ai pas grand chose à dire sur ce produit… C’est un pinceau quoi !

Lien vers le pinceau Eyeliner – Birchbox

Furr – Palette de fards à paupières

Pour cette box, nous pouvons retrouver une palette de la marque Furr. Elle est composé de cinq fards à paupières promettant haute pigmentation. Ils sont formulés à partir de vitamine E pour apporter de l’hydratation. Son format est petit, donc facile à glisser dans un sac et me paraît plutôt solide. On retrouve 3 fards mats et 2 fards irisés. J’ai reçu des teintes nudes rosées, très belles pour tous les jours.

 

Même si elle ne possède que 5 fards, je la trouve très complète pour un maquillage quotidien que vous pouvez intensifier pour vos soirées. La pigmentation n’est pas haute, mais plutôt moyenne. Les fards se voient, se travaillent très facilement. C’est une très belle découverte qui s’ajoute à ma collection grandissante.

Lien vers la palette Furr

Aquahero – Gommage au Sel de Guérande

Finissons avec ce gommage de la marque Aqua Hero. Il se compose de sel de Guérande pour les grains, de miel et d’aloe vera pour l’hydratation. Il promet d’exfolier en douceur pour laisser une peau hydratée et nourrie. Les produits de cette marque contienne tous de l’eau pour favoriser l’hydratation nécessaire au corps.

Ce gommage tient ses promesses. Il est très agréable à utiliser. La peau est lisse, douce et hydratée immédiatement. En l’utilisant, j’ai l’impression d’être transportée au bord de la plage avec une odeur très fraîche et marine. C’est un très bon produit que je suis ravie de découvrir !

Lien vers le gommage au sel de Guérande – Aquahero

Mon avis global

En conclusion, pour une reprise de la Birchbox, je trouve le contenu parfait ! Il n’y a pas un sans faute. Je me serais passée du pinceau mais ça reste un bon produit ! Cette box est remplie de jolies découvertes. L’ensemble du contenu a pris place dans ma routine et je les apprécie tous !

N’oubliez pas non plus de jeter un coup d’oeil à la vidéo Youtube, en moins de 10 minutes, je vous présentes les produits, les teste, donne mes premières impressions et vous partage même un tuto make up. L’idéal pour découvrir les différentes produits !

Pour finir, je vous partage mon lien de parrainage si vous souhaitez à votre tour vous laisser tenter par la Birchbox !

Que pensez vous de cette édition de la Birchbox ? Connaissez vous les produits présentés ?

J’espère que cet article vous aura plu et on se retrouve très vite !


Partagez l'article :