Bonjour tout le monde,
Comment allez vous aujourd’hui ? L’été approche et on le sent à travers les box ! Aujourd’hui, je vous dévoile le contenu de la Birchbox très tropicale du mois de Juin ! C’est parti :

 

Kevin Murphy – Young Again Wash

 

Pour les cheveux, Birchbox propose un shampoing de la marque Kevin Murphy. Il a de très belles promesses puisqu’il annonce réparer la fibre capillaire, concentrer des actifs permettant un effet anti-âge et bien sûr, il hydrate, apporte de la brillance et protège les cheveux du quotidien (comme beaucoup de shampoing). Ce shampoing est composé d’huile Immortelle, et de Baobab. L’odeur est vraiment très agréable et la texture du shampoing est lactée et très douce. Je trouve qu’il tient réellement ses promesses donc pour ce produit je dis OUI !

La Roche-Posay – Correcteur Anti-cernes 

 
Je suis ravie de découvrir un nouveau produit de la marque La Roche Posay que j’affectionne tant ! Ici, on a un correcteur, anti cernes, contour pour les yeux. Il va permettre d’atténuer et de corriger les marques de fatigue et les cernes ! Il va les estomper grâce à sa petite teinte pêche et à ses pigments qui vont illuminer le regard. Alors, je l’utilise surtout le matin vu que le produit est légèrement pigmenté mais vous pouvez l’utiliser le soir aussi. Il faut utiliser seulement l’équivalent d’un grain de riz pour les deux yeux. Comme je vous le dis dans la vidéo, utiliser trop de produit va avoir l’effet inverse !! Alors, je n’ai pas encore vu l’efficacité réelle sous mes yeux mais, je sens réelle une hydratation sur le contour de mes yeux.

Decléor – Aroma Cleanse

 
Decléor est un super marque dont j’entends beaucoup parler ! Alors je suis ravie de découvrir un produit de Décléor et notamment un produit nettoyant pour le visage. J’utilise de plus en plus ce type de produit le soir mais aussi le matin lorsque je reste à la maison et que je ne me maquille pas forcément. Cette crème, au contact de l’eau, se transforme en mousse nettoyante avec un petit effet peeling léger grâce à l’extrait de papaye. Il est également composé d’huile essentielle de Néroli. Pour l’utilisation, il faut émulsionner le produit, masser le visage avec des gestes circulaires et bien sûr il faut rincer. Bon…. C’est une des petites déception. Non pas concernant son efficacité, mais je n’aime pas le fait qu’une fois le produit rincé  la peau devient « rapeuse »… Elle n’est pas douce, mais elle est nettoyée… Donc, je suis mitigée….

Merci Handy – Déodorant Clean Namasté

 
Oooh que j’aime Merci Handy et ses gels nettoyants pour les mains ! Il s’agit de la dernière nouveauté de la marque, un déodorant à la composition green. Tout d’abord, il n’y a pas d’aluminium, pas d’alcool et pas de paraben et il est Made In France. Pour pousser à fond la formulation clean et green, le déodorant n’est pas composé d’huiles essentielles pour réduire le risques d’allergies et pour que les personnes ayant une peau sensible puissent l’utiliser. Bon bon bon………… On est sur la plus grosse déception de la box. Ce déodorant est plein de bonnes promesses mais alors il est d’une inefficacité terrible…. Donc non. Après, il ne correspond peut être pas à mon corps, dîtes moi si vous l’avez testé et surtout, qu’en avez vous pensé ? Je suis vraiment déçue car j’étais contente, les promesses étaient chouettes…. Tant pis !

Stylondon – Palette de fards à Paupières

 
Et enfin, le produit maquillage n’est autre qu’une palette en collaboration avec Stylondon. On retrouve des fards dans les tons nudes, marrons, beiges avec des teintes tirant vers le rouge/violet. On a six fards irisés et trois fards mats. Pour ma part, c’est l’accord parfait, que ce soit dans les textures que dans les couleurs. Je trouve la pigmentation légère, ce qui rend les ombres faciles à travailler et réduit les chutes. Pour avoir de l’intensité, il faudra peut être utiliser pas mal de produit, utiliser un pinceau avec un spray ou humidifier simplement votre pinceau avec de l’eau. Ou alors, adieu le pinceau, vous travaillez votre fard au doigt mais pour ma part, vu que j’utilise au minimum trois voire quatre fards, c’est difficile à travailler au doigt…. Je suis vraiment, mais alors vraiment heureuse de ce produit. Les fards sont sublimes, je pensais qu’il y aurait un problème de pigmentation mais alors PAS DU TOUT ! Je pense qu’on est sur un véritable petit bijou ! Bravo Stylondon et Birchbox !!!
Je suis vraiment contente de cette box ! Même si j’ai eu des déceptions, les découvertes étaient là ! Le design est aussi tellement pétillant et beau pour cet été ! Bravo BIRCHBOX. Et bien sûr, si vous souhaitez vous abonner à votre tour, voici le petit lien de parrainage :  https://birchbox.fr/r/leblogdelanimoise

Connaissez vous ses produits ? Que pensez vous de cette box de Juin ? 

J’espère que cet article et que la vidéo vous auront plus et je vous dis à très vite pour un nouvel article.
Partagez l'article :