Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Et oui, malgré le confinement, je n’abandonne pas mon Bullet Journal. Pour ce thème, armez vous de vos crayons violets car le thème est : LA LAVANDE, cette belle fleur provençale !

Malgré le confinement, je tiens à continuer mon bullet journal. Et d’ailleurs, il va peut être plus me servir que d’ordinaire. Tous les jours, je me note quelques points à faire pour ne pas m’ennuyer et surtout pour arrêter de procrastiner.

On est à la maison, on oublie la procrastination et on prend le temps de faire les choses ! Au moins, vos journées vous sembleront remplies !

Du coup, je me note les articles à créer, les photos à finaliser pour le blog, mes tâches ménagères impératives, puis, je continue le suivi de mes habitudes et je suis ravie de voir que la colonne sport se remplit !

Sinon, que ce soit pour la vue du mois, de la semaine et les trackers, je suis restée sur un seul et même motif, des fleurs de lavande. Il est très facile à dessiner : vous tirez un trait au crayon qui représentera la tige de votre plante, et vous formez des petits coeur violet autour… Vous pouvez varier la taille, faire des variantes avec trois bosses etc…

Ce thème est plutôt rapide, très simple, alors si vous avez des carnets qui traînent à la maison, que vous ne savez pas trop comment vous occuper… Peut être que vous pouvez vous laisser emporter par l’aventure du bullet journal !

Que pensez vous de ce thème ? Quel thème vous souhaitez que je teste dans mon bullet journal ?

J’espère que ce petit article bullet journal vous aura plu et je vous donne rendez vous très vite pour un nouvel article.

Partagez l'article :