Bonjour tout le monde !

Alors ouiii, j’avais dit que pour les présentations du Bullet Journal, j’allais maintenant le faire directement sur Pinterest. D’ailleurs si vous me suivez sur Pinterest, vous avez déjà vu le Bullet Journal de Décembre. Mais je suis tellement contente de mon thème du mois, que, j’ai envie de vous le partager ici. Alors c’est parti !

La Féérie de Noël est bien installée. Et oui, les fêtes commencent la semaine prochaine !!! Ouiiii !

Du coup, j’ai décoré mon bullet journal pour Noël. Alors, il y a du sapin, des boules de Noël, des guirlandes, du brillant… Bref, c’est le Bullet Journal de Noël.

Monthly Log – Vue du Mois

J’ai beaucoup aimé le principe de la grande boule de Noël pour présenter le mois ! Et j’ai dessiné plein de petit doodle qui m’évoque cette période !

Habits Tracker – Suivi de vos Habitudes

 

Pour le tracker du mois, j’ai gardé le même principe de colonne. Pour décorer, j’ai voulu m’inspirer d’un élément présent sur ma cheminé : le lampadaire de Noël. J’adore ce cliché du vieux lampadaire de ville, décoré et souvent sous la neige !!

Bien évidemment, j’ai intégré ma liste pour le Papa Noël et celle des petits lutins pour cadrer la recherche de cadeau ! Et ça a marché car on est quasiment prêt alors qu’habituellement, je suis en panique totale le 20 décembre !! J’adore Noël, mais faire les cadeaux, c’est terrible… Il est passé où le Papa Noël hein ?

Weekly Vlog – Vue de la Semaine

Et pour la vue de la semaine, tout d’abord, j’ai vraiment adopté le semainier sur une seule page. Ca me suffit largement ! Et du coup, J’ai fait des petites couronnes de Noël et des petits noeuds pour le week end. J’ai ajouté des petits points de masking tape brillant… J’adore ! Je suis très paillettes cette année ! D’ailleurs, je cherche un petit haut ou robe à paillettes pour les fêtes !!!

 

Et bien sûr, après Noël, on passe au Jour de l’An. Avez-vous déjà préparé votre nouvel An ? Pour notre part, je pense que comme toujours, on commencera à planifier la soirée le 27 décembre….

 

J’espère que ce bullet journal vous aura plu ! Alors oui, j’aurais pu vous le publier bien plus tôt mais je suis totalement déphasée… Mais, je vous le partage quand même, c’est le principal hein !

Pour 2020, je ne sais pas si je vais continuer les articles Plan With Me sur le blog ou seulement sur Pinterest… Qu’en pensez vous ?

Je vous souhaite de très belles fêtes en tout cas et à très vite !!!!

 

Partagez l'article :