Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui, pour le traditionnel article de début de mois : le Bullet Journal. Ce mois-ci, je suis réellement contente de ce thème ! Je me suis inspirée des petits insectes volants que je vois tous les jours dans mon jardin : les abeilles ! C’est parti .

Comme toujours, j’ai fait une page de garde. Pour ce thème, je l’ai choisi très graphique avec ce qui pourrait s’apparenter à une ruche d’abeilles.

Pour l’ensemble du thème, les couleurs dominantes sont le noir et le jaune, et j’avoue beaucoup aimer cette association !

Ensuite, je suis restée sur une mise en page très classique pour la vue au mois et la vue à la semaine.

C’est pour les suivis du mois que j’ai changé un peu la forme. D’habitude, je dessine un tableau classique. Pour ce mois ci, j’ai gardé le motif ruche que je colorierais en jaune dès que j’aurais réalisé un des objectifs. Je garde toujours le même suivi : le sport, la lecture pour me pousser à lire plus souvent, le ménage et les courses…

 Que pensez vous du thème ? Arrivez vous à vous organiser en ce moment ?

J’espère que cet article vous inspirera si vous tenez un bullet journal ou bien vous donnera envie de vous lancer dans l’aventure du Bullet Journal.

Partagez l'article :