Bonjour tout le monde,

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous sommes le 01 Mars et je vous partage mon plan with me du mois ! Pour Mars, j’ai fait un thème qui sent le café. C’est parti.

Page de Garde

Pour inaugurer le mois de Mars, j’ai dessiné une grande tasse de café ! De quoi se réveiller non ? On n’oublie surtout pas de dessiner un petit biscuit car il faut toujours un peu de gourmandise !

Monthly Log – La Vue du Mois

Ce mois ci, je dissocie de nouveau la page de garde et la vue du mois. Vu que je suis partie sur le thème du café, la couleur dominante est le marron. De plus, j’ai dessiné des petites graines de café un peu de partout pour décorer. C’est très simple surtout qu’il n’y a pas besoin d’énormément de régularité ! C’est juste très long !

Weekly log – La Vue de la Semaine

Ensuite, pour la vue à la semaine, j’ai un peu changé et recommencé à faire une semaine par double page. J’ai pris une tasse de café que je venais de boire, et j’ai dessiné des ronds. Voilà. A la base, je voulais prendre du café avec un pinceau et faire des taches de café… J’ai hésité car j’avais peur de faire une bêtise et de bousiller mon bullet pour par grand chose. Alors j’ai fait des ronds, j’ai colorié la double page en marron et j’ai de nouveau dessiné des graines de café.

Habits Trackers – Suivis des Habitudes

Enfin, j’ai gardé mes suivis habituels, le sport, la lecture, le ménage, les courses et mes dépenses. Pour décorer, j’ai toujours gardé la dominante marron et le thème du café. Mais ce coup-ci, j’ai dessiné des contenants : des tasses, des mugs, des verres, des cafetières. J’aime beaucoup ces petits doodles.

Que pensez vous de ce thème ?

Vous pouvez retrouver le thème sur Pinterest en vous rendant sur ce tableau, et si vous souhaitez voir mes inspirations, je vous donne rendez vous sur ce tableau.

Partagez l'article :