Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour le Plan With Me de mon mois de Juillet pour mon Bullet Journal.

Pour ce premier mois complet d’été et de vacances (je continue de considérer Juillet et Août comme des vacances bien que je travaille pendant ces deux mois….), j’ai eu envie de m’évader au bord de la plage et sous les cocotiers… Voici mes quelques inspirations :
J’ai donc fait une petite illustration sentant bon les palmiers et la mer pour dire bonjour à l’été et à Juillet. Je suis parti sur un code couleur similaire au précédent pour ma vue du mois : du jaune et du orange pour apporter de la chaleur (on n’en a pas suffisamment…)
Bullet Journal Plan With Me Juillet Blog Nimoise Nimes 02
Ensuite, j’ai fait des semainiers très classiques mais agrémenter de palmiers de part et d’autres de mes pages. Histoire de m’évader quand je travaille et que j’utilise mon bullet voyez vous…
Pour optimiser mes pages, je suis repartie sur des trackers en colonnes avec toujours le même suivi d’un mois à l’autre.
Bullet Journal Plan With Me Juillet Blog Nimoise Nimes 03

 

Bullet Journal Plan With Me Juillet Blog Nimoise Nimes 04

 

Bullet Journal Plan With Me Juillet Blog Nimoise Nimes 05

 

Bullet Journal Plan With Me Juillet Blog Nimoise Nimes 06
Il n’y a rien de plus simple pour un plan with me d’un bullet journal. Pas besoin de savoir dessiner, d’avoir du matériel spécifique… Quelques couleurs, un peu de temps et votre bullet est prêt pour le mois de Juillet !
Je vais, cependant, essayer de changer de couleurs pour le mois d’Août.
Rendez vous sur Pinterest pour découvrir mes nombreuses épingles d’inspirations de Bullet Journal !!

Et vous, il est comment votre Bullet de Juillet ?

Je vous souhaite une belle journée et à très vite pour un nouvel article.
Partagez l'article :