Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui, on se retrouve pour le Plan With Me de mon Bullet Journal de Septembre. Alors c’est parti pour découvrir ensemble le thème de ce mois-ci.

Et bien, comme je pense la plupart des personnes qui tiennent un bullet journal, je suis partie sur le thème de la rentrée ! C’est enfantin, je ne fais plus d’étude certes, mais le mois de Septembre est quand même resté dans ma tête comme « le mois de la rentrée ».
On fait souvent beaucoup de résolution ce mois-ci (comme en Janvier) : plus de sport, une meilleure alimentation, une meilleure organisation pour être plus productive… Mais au final, ces résolutions ne tiennent pas plus d’un mois, ne nous mentons pas !
01 Bullet Journal Plan With Me Septembre Blog Nimoise
02 Bullet Journal Plan With Me Septembre Blog Nimoise
Du coup, pour ma vue du mois, j’ai tenté de dessiner un petit post it par jour, avec des petites variantes de couleurs, de formes… La couleur étant importante car c’est quand même la rentrée avec la déprime de la fin de l’été 🙁
Pour les semaines, je ne vais pas vous mentir et il faut que j’arrête de me voiler la face, je n’écris pas beaucoup de chose dans mon bullet journal, du coup, j’ai rassemblé une semaine sur une page (au lieu de deux). Pour concorder avec le thème de la rentrée, j’ai essayé de faire un rappel aux feuilles de cahier/classeur avec la fameuse marge rouge et lignes bleues !!
03 Bullet Journal Plan With Me Septembre Blog Nimoise

 

04 Bullet Journal Plan With Me Septembre Blog Nimoise
Et enfin, pour les trackers, j’ai fait une double page avec pleins de « doodles » soit de petits dessins, dans l’esprit de l’école. Et, je vous avoue que j’aime beaucoup ce rendu un peu bazar !!! Je vais garder cet idée de page Doodle en tête pour les prochains thèmes !!!
05 Bullet Journal Plan With Me Septembre Blog Nimoise
Et vous, profitez vous de la rentrée pour prendre des résolutions ? Allez vous vous lancer dans le Bullet Journal pour ce mois de Septembre ?
J’espère que ce Plan With Me vous aura inspiré et je vous dis à très vite pour un nouvel article !
A très vite.
Partagez l'article :