Hello,
Aujourd’hui je ne vous fais pas un article comme les autres, mais je vous parle d’un grand rêve. Comme vous avez pu le voir dans le titre je vais vous présenter ce grand festival américain Coachella. L’événement arrive à grands pas alors j’ai décidé de vous en dire plus et vous montrer des photos un peu en vrac.
Depuis quelques années, j’ai envie d’assister à Coachella, pas seulement pour les artistes, mais pour vivre au moins une fois dans ma vie l’ambiance de ce genre de festival. Je m’imagine, avec mon short, un gilet à franges, lunettes sur le nez et me balader dans la foule, entre les scènes, rencontrer des gens incroyables, dormir dans un motel à Palm Spring et profiter. … Vous l’aurez compris j’adore, sans jamais y être allée. Mais un jour vous verrez un article sur le blog  » La Nîmoise à Coachella  » car je réaliserai ce rêve. Et vous, est-ce que vous y avez déjà assisté ? Ou rêvez-vous d’y aller ? J’ai envie de savoir si je suis la seule à être fan de l’univers de ce festival. 
Je vous laisse avec des photos qui vont nous faire voyager et rêver. Et maintenant j’ai hâte de voir tous les looks de l’édition 2015. 
A très vite pour un nouvel article et bonne journée !
Partagez l'article :