Bonjour tout le monde?
J’espère que vous allez bien on se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article manucure on va parler de la marque OPI que j’affectionne énormément et notamment de la collection OPI Tokyo.


Grâce à la plateforme Influenster, j’ai eu la chance d’être sélectionné pour tester la collection OPI Tokyo.

 

J’ai donc reçu une boîte avec à l’intérieur :
  • Une Base Coat
  • Un Top Coat
  • Une couleur rose : Hurry Juku Get This Color
  • Une couleur verte : I’m On A Sushi Roll.
Les vernis sont proposés dans la gamme Infinity Shine. C’est une gamme de vernis semis permanent de la marque OPI qui sont disponibles depuis quelques années maintenant. Pour ma part j’utilise quasiment que du vernis OPI au quotidien mais j’utilise les vernis classiques Nail Lacquer. Je trouve  qu’ils ont une tenue incroyable lorsque j’applique correctement le produit avec ma base OPI Ridge Filler, mon vernis et mon top coat rapide dry toujours de la marque. Mon vernis, peut tenir bien plus d’une semaine sans avoir aucun accro ni rien…
C’est d’ailleurs pour cela que j’aime énormément la marque OPI. Cependant, la promesse des vernis Infinity Shine est de durer plus de 11 jours sur les ongles avec seulement deux couches et donc les produits base et top coat. Pour ma part, les vernis que j’ai déjà utilisé de cettegamme n’ont jamais tenu plus de 3 jours sur mes ongles… Alors, je suis ravie de tester la collection OPI Tokyo mais j’aurais aimé les tester dans la gamme Nail Lacquer.
Bon, après, avec la méthode suivante, j’arrive à les faire tenir près d’une semaine :
  • Le premier jour, j’applique la base, la couleur en deux couches et le top coat
  • Le sur lendemain, j’applique une nouvelle couche de couleur et une autre de top coat.
  • A chaque couche, j’applique également de la couleur sur la tranche. Celle ci va renforcer la tenue du vernis et la protection de mon ongle contre les petits accrocs.

 

Passons maintenant aux couleurs.

 

Personnellement, j’étais très intriguée par la couleur verte de cette collection  » I’m a Sushi Roll  » et franchement, c’est un gros coup de cœur. La couleur n’est pas verte verte, elle a des tons gris-bleu (j’espère que la photo rendra bien honneur à la couleur). J’étais très sceptique et finalement j’aime beaucoup cette couleur. Notamment pour l’été, avec mon maillot bleu/vert et la peau bronzée, elle est parfaite. (et plusieurs personnes n’ont pas hésité à me complimenter sur la couleur, ce qui est rare quand même non ?)
 

 

 
 
La seconde couleur est la teinte  » Hurry Juku Get This Color « , un rose classique avec beaucoup d’intensité ! Au final, le rose est une couleur qui se porte facilement sur les ongles. Et pour le coup, je n’ai rien à dire. J’aime beaucoup cette couleur. Elle est très jolie, très intense ! On est sur un rose fuschia magnifique !

Et vous, que pensez vous de cette collection ? Que pensez vous de ces couleurs ? Connaissez vous la gamme Infinite Shine de chez OPI ? 

Je remercie énormément la plateforme Influenster de m’avoir fait découvrir la collection OPI et j’espère que cet article vous aura plu ! Je vous dis à très vite pour un nouvel article.
Partagez l'article :