Aujourd’hui je vous présente un look tout beau et shooté par Elodie du blog Ladyaah Beauty. Nous avions programmé une rencontre entre blogueuses, et donc nous nous sommes rencontrées pour une petite après-midi à papoter de tout et de rien, des blogs et d’un tas de choses. Et bien sûr, nous avons pu nous prendre en photo dans le jardin des Tuileries. Par chance, le temps était avec nous.
Pour ce premier look shooté et non pas pris à l’aide de mon retardateur sur ma terrasse, j’ai décidé de porter cette jolie robe Fievel Eleven Paris de la collection automne-hiver 2014-2015. La petite histoire de cette robe, c’est que je l’ai gagné cet hiver lors du calendrier de l’Avent #CoolXMas organisé par la marque. Je l’avais déjà essayée en magasin et au final elle s’est tout de même retrouvée dans mon dressing, donc je suis vraiment contente. Je porte aussi un gilet Bench, j’aime beaucoup l’effet de manches chauve-souris, ça change un peu ! 
Voilà voilà, j’espère que ça vous plaira, c’est une grande première !

Sur cette dernière photo, je vous montre la bague Branches Philea Design que j’adore, le bracelet de Bijoux Chérie que je vous ai présenté dans un article précédent que vous pouvez retrouver en cliquant ici, une manchette Hipanema et ma montre Nixon que je ne quitte plus.
J’espère que cet article vous aura plu merci pour votre lecture et à bientôt pour un nouvel article !!! 

Partagez l'article :