Aujourd’hui, je vous présente un nouveau restaurant qui est un très, très gros coup de cœur.
Le Mas de la Fouque, hôtel & spa et restaurant, se situe en pleine Camargue, aux Saintes Marie de la Mer, au milieu des marais. Je l’avais déjà évoqué dans un autre article mais cette fois ci, je vous le présente de façon plus approfondie.
A votre arrivée, vous serez accueilli par le beau Marius, un magnifique perroquet qui attire tous les regards. Vous découvrirez ensuite une salle de restaurant avec vue sur la Camargue et sa nature sublime, meublée façon « récup ‘». Une fois installé sur votre chaise de jardin en fer et accoudé à votre table en bois, vous réaliserez très vite qu’il s’agit d’un excellent restaurant. En début de repas en guise d’apéritif et d’entrée, nous avons eu droit à une planche de tapas à partager. Ensuite nous avons pu déguster un délicieux taureau confit accompagné d’un bouillon de légumes croquants,  vraiment surprenant, et surtout léger… Un régal ! Quant au dessert, nous avons eu droit à  un « entremet normand » aux pommes et caramel à la crème « Isigny ». Étonnant  dans les textures et les saveurs. Ce repas fut un véritable délice pour les papilles et un plaisir pour les yeux !
Vous avez l’impression d’être dans un autre monde,  entouré par l’eau, la nature et le vent qui souffle dans les roseaux. L’architecture est camarguaise, murs blanchis à la chaux, avec quelques touches design ou des touches gitanes avec les roulottes transformées en chambre… Dépaysement total !

En prime, voici aussi un mini look, je porte une chemise à dentelle Kooples, un gros gilet tout doudou de chez Abercrombie et un jean rouge Eleven Paris. Vous avez aussi un aperçu de ma nouvelle couleur de cheveux bien décoiffés avec le mistral.

J’espère vous avoir donné envie de vous y rendre et je vous laisse avec quelques photos…
Bonne journée et à bientôt pour un nouvel article ! 

 

Partagez l'article :