Bonjour tout le monde,

Oui, vous avez bien lu le titre ! On se retrouve pour un petit look ! J’ai enfin trouvé cette pièce incontournable que TOUTES les femmes doivent avoir dans son dressing : une petite robe noire ! Et bien figurez-vous que je l’ai trouvé que très récemment, Chez Promod.

 

Promod

En Décembre, j’ai eu la chance d’être invitée à une soirée Promod au coeur du centre ville de Nîmes. Ce fut pour moi l’occasion de rencontrer quelques blogueuses du coin : Stéphanie du blog Lily Chelmey, Manon du blog Manon Caramel (que je suis depuis pas mal de temps maintenant) et Charlotte du blog Amoureusement Mode.

Cette soirée m’a également permise de redécouvrir la marque Promod. J’y allais souvent lors de mes aprés midi shopping quand j’étais au collège mais ça faisait un moment que je n’y avais plus mis les pieds. Et pourtant, j’y passe devant régulièrement et je m’arrête souvent devant la vitrine en me disant : il faudrait que je prenne le temps d’y faire un tour ! Et du coup, lors de cette soirée, j’ai pris le temps ! Et j’ai découvert une marque avec de nombreux classiques avec toujours une petite touche de modernité ou d’originalité.

Mes repérages

Avant la soirée, j’avais fait des repérages sur le site avec notamment des blouses et pull d’un bleu canard magnifique, et des pulls noirs classiques et surtout j’avais commencé à remarquer des petites robes noires qui me semblaient bien belles ! Du coup, en écrivant cet article, je me suis dit que j’allais faire une nouvelle sélection rien que pour vous !

 

Ma Petite Robe Noire

Du coup, j’ai craqué pour cette jolie robe tunique noire à manches trois quarts. Tout d’abord, j’ai toujours eu un faible pour les pièces à manches trois quarts. Je trouve ce format très élégant… Ensuite, la coupe est vraiment belle en forme de tunique ! Au niveau de la composition, nous sommes sur du 100% Polyester avec les décorations à 80% Coton et 20% Fibre métallisée doré. L’ensemble est plutôt épais et du coup, elle tombe bien et garde sa forme. Et puis, je trouve la coupe très élégante et simple à porter ! Je peux enfin le dire : j’ai trouvé ma petite robe noire, enfin ! Seul petit hic, je trouve qu’elle attrape très vite de l’électricité statique voyez vous ce que je veux dire ? Mais bon, ce n’est qu’un détail.

La voici en photo !

En détail, je porte :

  • Robe Tunique – Promod
  • Bottine – Repetto
  • Bracelet manchette – Bangle Up
  • Bagues – Tunisie et Thomas Sabo

J’espère que cet article look vous aura plu ! Ca fait bien longtemps que je ne vous en avais pas présenté ! Mais, je pensais vous en proposer plus durant l’année 2020. Je trouve ça amusant à faire comme contenu !!

 

Et sinon, connaissez vous Promod ? Que pensez vous de cette marque ?

 

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt !

Petit bonus de photos rigolotes prises :

Partagez l'article :