Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour le Unboxing de la My Little Box du mois d’Avril (j’ai un peu de retard j’avoue…). Alors direction Youtube pour découvrir mon déballage et ensuite, je vous souhaite une bonne lecture pour décryptage !

MY LITTLE ACCESOIRES – HERBARIUM 

 

MY LITTLE BOX AVRIL BLOG NIMOISE NIMES 1
On commence par le produit qui m’a le moins convaincue, l’herbarium… Alors, je vous avoue que je suis pas une grande fan de ce genre de décoration… Du coup, je ne suis pas forcément contente de ce genre de goodies. Cependant, je vais vite enlever la fleur séchée pour la remplacée par une photo. Et je pense que dans ce cas là, il trouvera sa place dans la déco… Et encore… Donc ça, c’est fait.

MY LITTLE BOX – BAGUE

MY LITTLE BOX AVRIL BLOG NIMOISE NIMES 2
On a également reçu une bague. Celle ci, je l’ai déjà adopté et je la porte tous les jours. Je la trouve très jolie, elle va à mes petits doigts donc pour le coup c’est un sans faute. Elle est dorée, très élégante… Cependant, je vous conseille de ne pas la passer trop souvent sous l’eau. Dans une précédente box, nous avions reçu également une bague et elle commence déjà à se décolorer…. Donc si vous souhaitez qu’elle dure : on bannit l’eau !

MY LITTLE BEAUTY – BRUME FLORALE

MY LITTLE BOX AVRIL BLOG NIMOISE NIMES 3
Cette brume florale est composée de bleuet, d’iris et de calendula. En l’utilisant le matin au réveil, elle va hydrater votre visage, décongestionner après la nuit, et rafraîchir votre peau du visage. J’adopte ce geste de plus en plus (lotion, brume etc…) afin de réveiller en douceur mon visage et qu’il soit prêt à recevoir toute l’hydratation de mes crèmes. Apparemment, elle fixe aussi le visage, mais pour ça, j’ai un doute. Cependant, elle sèche très rapidement (si vous n’en mettez pas trois tonnes comme moi…).
J’aime beaucoup ce produit qui a déjà pris sa place dans mes placards.

QIRINESS – MASQUE THERMO PURIFIANT TERRE D’ORIENT

MY LITTLE BOX AVRIL BLOG NIMOISE NIMES 4
Alors, je découvre ce produit que je ne connais pas vraiment, cependant je connais la marque qui ne m’emballait pas vraiment… Ici, ce masque est chauffant et va permettre de purifier la peau, la détoxifier et illuminer le visage. Bon… L’effet chauffant dure une fraction de seconde au moment de l’application et comme je le dis dans la vidéo : je trouve ce produit super gras…. Il est pourtant composé d’argiles et de pierre volcanique. Mais bien sûr, il est également composé d’huiles végétales et essentielles… Il faut le laisser poser pendant 10 minutes en grosse couche. Concernant les résultats  : la peau est douce, lisse et hydratée donc ce masque tient plutôt ses promesses bien que je le trouve vraiment trop gras !

KLORANE – BRUME ANTI POLLUTION

MY LITTLE BOX AVRIL BLOG NIMOISE NIMES 5
Cette petite brume Klorane va permettre de purifier les cheveux, neutraliser les odeurs du quotidien et les protéger. Elle est composée de menthe aquatique. Pour l’appliquer, il suffit de pulvériser le produit sur vos longueurs et le tour est joué. Je ne sais pas s’il est vraiment efficace mais il laisse une petite odeur agréable dans la chevelure. Je ne suis pas non plus emballée sur le produit…

SAINT GERVAIS MONT BLANC – CONCENTRE HYDRATANT 

MY LITTLE BOX AVRIL BLOG NIMOISE NIMES 6
Probablement mon coup de coeur de la box. Je découvre la marque Saint Gervais Mont Blanc à travers ce sérum hydratante pour le visage. Ce soin promet de recharger la peau en eau thermale pour une haute hydratation, accélérer le renouvellement cellulaire, protéger la peau des agressions extérieures…. La peau est lisse, rebondie et lumineuse et…. C’EST VRAI ! Je l’utilise sous ma crème de jour, et je trouve qu’il peut être aussi utilisé seule. Il tient réellement ses promesses et je l’utilise tous les jours matin et soir depuis que je l’ai reçu ! Alors MERCI !
MY LITTLE BOX AVRIL BLOG NIMOISE NIMES 7
Je reste une nouvelle fois sur ma fin avec la My Little Box… Je suis mitigée concernant les produits Qiriness et Klorane et je ne suis pas trop fan du goodie cadre… Cependant, le sérum St Gervais, la brume et la bague sont devenus des incontournables de mon quotidien… Donc bon… J’aime bien cette box mais sans plus… Par contre, j’ai hâte de découvrir celle de mai en collaboration avec Nuxe maaaaais… J’ai peur d’être déçue !!!! On verra bien !
Si vous souhaitez tester à votre tour la My Little Box, je vous propose ce code de parrainage qui vous offrira 3 euros sur votre première box : FRIEND635747

Et vous, qu’en avez vous pensé de cette box ? Connaissez vous les produits présentés ?

J’espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez vous très vite pour un nouvel article.
Partagez l'article :