Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd’hui pour un petit article beauté, et oui, c’est parti pour le unboxing de la My Little Box du mois de Juin !

Pour commencer, parlons du packaging, que dis-je… De ce goodie parfait pour l’été. La box se présente sous la forme d’un sac en bandoulière rose poudrée ! La taille de ce sac est parfaite pour les petites balades estivales, il semble réellement solide et la couleur est magnifique ! Et alors, il est réversible, vous pouvez garder le côté uni comme avoir un côté bien plus estival avec plein de jolis motifs semblables au pochon de la box (rendez vous dans les premières secondes de la vidéo pour découvrir le motif). On ne peut commencer mieux ce unboxing !

 

KERASTASE – AURA BOTANICA BAIN MICELLAIRE RICHE

 

Pour les cheveux, My Little Box nous propose un produit de la marque Kerastase. Il s’agit d’un bain micellaire riche de la gamme Aura Botanica. C’est tout simplement un shampoing sans silicone, sans sulfate et sans parabène. Il est composé de 96% d’ingrédient d’origine naturelle et d’huile de Noix du Brésil d’Amazonie. Il promet une nutrition des cheveux profonde pendant près de 48 heures. Il nettoie la chevelure de toutes les impuretés du quotidien et va créer une protection contre la pollution. Après utilisation, je trouve les cheveux propres, c’est déjà important, brillant et doux ! Je les trouve vraiment nourris après seulement une utilisation. Contrairement à ma crainte dans la vidéo, je trouve la texture très agréable, elle mousse très bien, une petite quantité suffit ! L’odeur est légère et très agréable !
J’approuve ce shampoing !!!

 

MY LITTLE BEAUTY – GEL FUNKY FRESH

 

Pour cette crème pour le corps, il s’agit d’un gel très frais pailleté ! Et je l’utilise quasiment tous les jours quand je porte une robe. Je le trouve rafraîchissant, léger et très hydratant ! Et surtout, les paillettes tiennent vraiment toute la journée. J’aime beaucoup utiliser ce genre de crème pailletée ou huiles dans le même genre pour l’été. Ca sublime le bronzage avec les rayons du soleil qui font briller la peau. C’est un véritable coup de coeur et quand le peau sera vide, il faudra vite que je trouve une alternative aussi efficace !!

 

LA NEIGE – MASQUE DE NUIT POUR LES LEVRES

 

Encore un produit que je suis contente de découvrir ! Il s’agit d’un masque de nuit pour les lèvres de la marque La Neige qui vient de débarquer chez Sephora me semble-t-il. Je suis ravie de découvrir cette marque et surtout à travers ce produit qui, en fait, est vraiment utile ! J’ai les lèvres qui s’assèchent très rapidement. Dès que je sens la moindre sécheresse à ce niveau, j’applique ce masque avant de me coucher et le lendemain, les lèvres sont repulpées, hydratées et j’évite les lèvres désagréables et gercées ! Alors, ce masque tient vraiment ses promesses et je pense qu’une fois terminée, je le rachèterai sans hésiter ! J’ai rarement eu un produit pour les lèvres aussi efficace !!

COACH – FLORAL BLUSH

Enfin, le dernier produit est un échantillon du nouveau parfum de chez Coach, Floral Blush. A la base, Coach est une marque de luxe de mode. Et depuis quelques temps, ils lancent également dans le parfum. L’odeur est très florale et fruitée tout en ayant une petite touche sucrée. Cependant, elle n’est pas du tout entêtante et très agréable à porter. Pour ce qui est des différentes notes :

  • En note de tête, on retrouve de la baie de Goji,
  • En note de coeur, il s’agit de pivoine,
  • En note de fond, on a une odeur de bois blancs.
Je l’apprécie beaucoup, par contre, je trouve qu’il ne tient pas vraiment dans la journée ! Et de plus, je n’aime pas trop le packaging de l’échantillon que je ne trouve absolument pas pratique mais bon… J’aurai préféré un format roll-on facile à utiliser et à glisser dans le sac, ou un spray. Car là, le bouchon de mon échantillon s’est déjà cassé, et je ne peux le glisser dans mon sac pour une retouche… Mais bon, ce n’est pas grave !
Et voilà, le décryptage de la My Little Box du mois de juin est terminé et j’espère qu’il vous a plu ! On se retrouve très vite pour celui du mois de Juillet ! J’attends toujours avec impatience les box de l’été ! Je trouve que ce sont toujours les éditions les plus réussies… On verra bien !

Et en attendant, si vous souhaitez vous abonner également, voici le petit code de parrainage FRIEND635747.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article !!

Partagez l'article :