Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Avant toute chose, je vous souhaite une belle année 2020. Une nouvelle décennie démarre et j’espère qu’elle sera belle pour vous tous. On reprend les bonnes habitudes en se retrouvant tous les dimanches à 10 heures et il y aura probablement des articles bonus les mercredis. Pour être mis au courant de toutes les sorties d’articles et de vidéos (car oui, en 2020, Youtube sera de retour), je vous invite à me suivre sur mon compte Instagram (le réseau sur lequel je suis la plus active)

Et aujourd’hui, on se retrouve pour l’unboxing de la My Little Box du mois de Décembre. Un gros coup de coeur pour terminer 2019 en beauté !

Pour les fêtes, My Little Box s’est associée à M.A.C pour nous offrir une édition du feu de dieu ! Je prends deux lignes pour vous dire qu’ils ont fait fort ! Au lieu d’une box, d’un pochette ou autre format vu et revu… Ils ont conçu une boîte à bijoux en velours. Voilà, tout est dit ! Merci au revoir ! Passons au contenu !

La beauté

 

M.A.C – Rouge à lèvres

 

Pour commencer, nous avons reçu un rouge à lèvres dans les tons rouges / violines… Il s’agit de la teinte D for Danger. Elle est magnifique, et je pense qu’elle plaira à tout le monde. Les rouges à lèvres M.A.C sont, à mon avis, les meilleurs que l’on puisse trouver ! Ils ont des textures agréables. Ils tiennent très bien sur les lèvres. Les MAT tiennent quasiment toute la journée… Et souvent, les couleurs sont magnifiques ! Je commence à en avoir pas mal dans ma collection ! Je vous les conseille et je trouve que c’est un beau produit pour une édition de Décembre !

 

M.A.C – Fard à Paupières

 

Ensuite, nous avons reçu un fard à paupières mono. Je n’ai pas acheté ce genre de produit make up depuis des années ! Je n’achète plus que des palettes et je suis bien contente de recevoir un fard à paupières individuel ! La teinte est la Antiqued, un marron irisé avec une texture un peu crémeuse. Je suis tombée sous le charme de la couleur, de la pigmentation et il se travaille avec une grande facilité ! Cette couleur va vous permettre d’avoir un magnifique make up si vous l’intensifier à fond et au contraire, plus discret si vous l’estompez bien !  J’adore et ça me permet de renouer avec les fards monos ! Gros coup de coeur !

My Little Beauty – Infusion d’Après Fête

 

Après s’être maquillée pour les fêtes, l’étape incontournable avant de se coucher est le démaquillage. Et franchement, il y a des soirs, j’ai une flemme internationale de me démaquiller ! Il y a aussi les soirs et je suis tellement contente de mon make up que ça me fait mal au coeur de l’enlever… Mais bon, pour la peau, il est obligatoire de retirer le maquillage, les impuretés de la journée et tout le reste ! Vous serez bien mieux pour dormir !!! Bref. My Little Beauty propose une lotion démaquillante au thé vert. La texture est plutôt grasse, ce qui va permettre de démaquiller les maquillages les plus tenaces. Car oui, dès que vous avez un eye liner qui tient, un rouge à lèvres qui s’accroche aux lèvres et un mascara waterproof qui ne veut pas se retirer, et bien il vous faut un démaquillant ultra gras. Bref, il est suffisamment gras, il hydrate en même temps la peau et il a un petit côté irisé qui illumine le visage après utilisation. J’adore aussi !!

 

Les goodies

 

La barrette

Il y a failli y avoir un drame car je l’ai cassé lors de la première utilisation mais ouf ! J’ai réussi à la réparer. Autant, les barrettes d’une édition précédente, je les ai jamais utilisées, je n’arrive pas à les faire tenir… Je ne les aime pas ! Par contre, celle ci, j’adore le rendu dans les cheveux qui donnent un air élégant à la chevelure tout en faisant une coiffure simple du genre, demi queue de cheval… Elle est vraiment belle et je l’utilise quasiment tout le temps maintenant !

 

Une Carte MAC

 

Ouiii, une carte M.A.C … Dans une Birchbox, nous avions eu une carte M.A.C qui était un peu semblable à une arnaque ! Si tu avais un M.A.C près de chez toi, tu pouvais bénéficier qu’une réduction mais si tu commandais sur le site Birchbox tu avais droit à un mini spray fixateur et encore, c’était soumis à disponibilité du coup : je n’avais pas pu en bénéficier et j’étais très très très colère ! Mais là, la carte offre 15€ de réduction en boutique ou directement sur le site M.A.C et j’ai craqué ! Je suis faible c’est terrible … Déjà, je m’étais dit : non pas de rouge à lèvres… Bon j’ai commandé un Liquide Mat en teinte Dance With Me… Faible… Puis forcément j’ai pris un Eye Liner 2-1, le Dual Dare All-Day Waterproof Liner … Encore faible… Et comme si j’en avais besoin, mais je suis tellement influençable et j’en ai tellement entendu parler… J’ai pris un Spray Fixateur… Toujours très faible…

 

La boîte à Bijoux

Et dans les goodies, je prends le temps de reparler de la boîte. La box n’est autre qu’une boîte à bijoux en velour, avec un petit miroir, des composants pour tenir les bagues, des petits compartiments pour répartir les bijoux. Bref, elle a déjà pris place sur ma coiffeuse. Elle a remplacé l’ancienne…. Je la trouve hyper solide, hyper belle et élégante ! Bravo pour l’originalité My Little Box.

 

Et voilà, l’unboxing est terminé, le décryptage aussi et comme vous pouvez le comprendre : cette édition est un véritable coup de coeur ! Franchement, après cette box, j’ai peur d’être constamment déçu… Je trouve que c’est l’édition parfaite pour la fin d’année !

Que pensez vous de cette édition ? Avez vous été contente de vos boxs de décembre ?

Si vous souhaitez vous laisser tenter par une box, voici un petit code promo pour votre inscription qui vous fera économiser 3€  : FRIEND635747.

J’espère que cet article vous aura plus et rendez vous mercredi pour un nouvel article !

 

 

 

Partagez l'article :