Bonjour tout le monde.
On se retrouve aujourd’hui pour découvrir la My Little Box du mois de Novembre. C’est parti pour l’unboxing et le décryptage de son contenu.

Les goodies

  • La bouillotte My Little Accessoire : pour commencer, on a reçu un objet cocooning par excellence. Une mini bouillotte ! Rien de mieux pour se réchauffer devant le canapé ! Je trouve ce premier accessoire super mignon, super pratique mais par contre…. Je ne suis pas sûre de l’utiliser. Pour la simple et bonne raison que je n’ai absolument pas le réflexe d’utiliser une bouillotte et que j’ai déjà une petite chaufferette avec des noyaux de cerises dedans et qu’elle fait bien l’affaire !
  • Le photophore My Little Accessoire : ensuite, nous avons reçu un petit photophore en forme de petite maisonnette ! Je trouve cet élément de décoration super mignon, surtout pour l’hiver… Je vais l’installer dans ma décoration de Noël sans hésiter !!!

Les produits de beauté 

  • My Little Beauty – Crème pour le corps : pour le corps, nous retrouvons une crème pour le corps au lait d’avoine et « à la douceur de l’hiver »… La texture est très agréable, quoiqu’un peu difficile à bien étaler sur le corps mais le fini est ultra dou et en effet, je la trouve réconfortante. Elle a une odeur qui me rappelle les poupées Corolle que j’avais quand j’étais petite ! J’aime beaucoup ce produit et je suis bien contente qu’il s’agisse d’un full size. Je vous avoue d’ailleurs que je l’ai déjà bientôt fini….
  • Klorane – Shampoing Sec : On reste avec le lait d’avoine ! Pour le produit pour les cheveux, nous avons reçu un shampoing sec de chez Klorane qui s’adapte à tous types de cheveux. Il promet de nettoyer les cheveux et réguler l’excès de sébum, de les texturiser et leur donner du volume. Je suis très compliquée avec les shampoings secs, pour ma part il y a que deux marques qui valent le coup : Batiste et Klorane. Donc je suis très contente d’avoir reçu ce produit dans la box ! D’ailleurs, ce produit existe depuis très longtemps, mais il s’est refait une beauté en édition limité à l’occasion de la collaboration avec My Little Box. Une petit jauge est apparue sur le côté pour vous montrer les économies d’eau que vous faîtes à chaque utilisation…
  • Merci Handy – Crème pour les mains : avec cette fraîcheur actuelle, j’use et j’abuse de crème pour les mains. Je suis bien contente d’avoir reçu celle de Merci Handy afin de la découvrir. L’ingrédient principal est l’huile d’olive qui permet une hydratation profonde. A l’intérieur de la crème, on retrouve des petits grains fins roses. La crème pénètre très facilement et surtout, on a pas la sensation de mains qui collent. Souvent avec ce genre de crème pour les mains, on se retrouve avec les mains qui collent ou au contraire, hyper grasses. Avec celle-ci, les mains sont hydratées, la texture est légère. Donc ça y est, elle est adoptée !
Je trouve cette box très intéressante, elle fait bien la transition entre l’automne et l’hiver. On rentre vraiment dans le vif du sujet cocooning ! Au niveau du design, on est sur une illustration qui sent bon la neige et l’hiver qui approchent ! J’adore ! Vous savez, chaque hiver, je deviens comme une enfant à espérer voir la neige tomber… Je passe mon temps à regarder des photos de villages enneigés.. Bref j’adore la féérie de la neige ! (Je divague un peu pardon) Bref. J’aime beaucoup cette box et comme pour la Birchbox, j’ai hâte de découvrir l’édition de Décembre que j’attends comme une folle !
D’ailleurs, si vous souhaitez tester la My Little Box au mois de Décembre, voici un petit code qui vous fera économiser 3€ FRIEND635747.
J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite une belle journée.

 

Partagez l'article :