Bonjour tout le monde !
J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour le Unboxing et le Décryptage de la My Little Box du mois d’Octobre sur le thème des Week End. (Alors oui, il n’y aura pas de vidéo pour cet unboxing et peut être pour le mois prochain non plus… Désolé !)
 

 

Les Goodies :

  • Les Chaussettes Dancing Queen

Pour commencer, nous avons reçu une paire de chaussette pour tenir au chaud nos petits pieds… Alors… elles sont sympas, elles sont mignonnes, elles peuvent être mignonnes au pied quand elles dépassent de votre chaussure. Après, j’ai déjà trop de chaussette alors que j’en porte très peu… J’essaie toujours de repousser au maximum le moment où je remets les chaussettes dans les chaussures ahah !! Au moment où j’écris soit le 01 Novembre, je ne porte toujours pas de chaussettes ! Voilààà ! Bon, ce n’est ni un flop, ni un top…

My Little Box Octobre 2019 Blog Nimes Blog Nimoise 2

 

  • Le Porte Carte My Little Box

Pour le second accessoire, il s’agit d’une petit pochette qui peut servir de porte carte ou bien de petite bourse pour votre monnaie… Elle est très mignonne, j’aime beaucoup la couleur. Après, vais je souvent l’utiliser? Je n’en sais rien… Mais ça peut toujours être utile ! Surtout quand je porte une toute petit pochette, ce porte monnaie peut devenir très pratique… Aller, je valide !

My Little Box Octobre 2019 Blog Nimes Blog Nimoise 3

 

La Beauté :

 
My Little Box Octobre 2019 Blog Nimes Blog Nimoise 4
 
  • Maybelline – Dream Urban Cover :
Pour le teint, on retrouve un fond de teint de chez Maybelline. Il s’agit d’un perfecteur de teint ave un SPF 50. Il promet une couvrance parfaite, un teint unifié, et une protection des UV et de la pollution ! La couvrance est également modulable, plus vous ajouterez de produit plus votre produit sera couvrant ! Ce produit est plutôt léger et très agréable, cependant, je trouve que la couleur ne me va pas vraiment. Alors, pour l’utiliser, il faut vraiment que j’utilise une toute petite noisette ! Je l’adopte et je l’apprécie déjà bien !!!
  • S[aè]ve] – Gel Nettoyant Purifiant :
Pour le visage, on nous propose de découvrir la marque S[aè]ve que je ne connais absolument pas. Il s’agit ici d’un gel nettoyant purifiant au pamplemousse ! Déjà, j’adore l’odeur. Je vous disais dans l’article consacré à la Birchbox d’Octobre, que j’adorais les produits Kiehl’s au Pamplemousse et je suis ravie de retrouver cette odeur ! Elle sent divinement bon. Bref. Sinon, ce gel promet de nettoyer en profondeur et lisser le grain de peau sans dessécher le visage. Je l’utilise tous les matins lorsque que je me douche, et j’apprécie ce réveil de mon visage très vitaminé ! Le produit mousse et devient très agréable à appliquer. Il contient 89% d’ingrédient d’origine naturelle avec de la sève fraîche de Bouleau Bio, du Pamplemousse rose, de la Pimprenelle officinale, du Sel de Zinc etc…. Bref, j’adore ce produit !
  • Bybi – Strawberry Booster : 

Pour le dernier produit, on découvre la marque Bybi et son Booster à l’huile de graine de fraise pressée à froid. C’est tout un programme. L’huile de graine de fraise est un assouplissant pour la peau qui va aider à améliorer l’hydratation. Ce booster apaise, nourrit, hydrate les peaux sèches et déshydratées ou irritées. Elle s’applique sur le visage soit directement sur votre peau, soit en le mélangeant à un sérum ou une crème. Je vous avoue ne pas l’avoir encore ouverte car je teste actuellement une routine pour le visage (que je vous présenterai dans quelques mois…) donc du coup, je préfère la conserver correctement et la tester plus tard ! Si vous voulez, je vous donnerais mon avis sur Instagram dans quelques temps !

My Little Box Octobre 2019 Blog Nimes Blog Nimoise 5

 

Et voilà, j’espère que cet unboxing vous aura plu. Cependant, j’ai l’impression qu’il me manque un produit de beauté car sur le site, il est annoncé : 2 goodies 4 produits de beauté… Donc, j’ai fait un petit message à My Little Box, on ne sait jamais… Mais je trouve qu’elle est vraiment pas mal. Les goodies sont sympas, les produits de beautés ont chacun une très bonne taille car le fond de teint et le booster sont des full size (aaaah… En écrivant je me rends compte que c’est peut être pour cette raison que je n’ai que 3 produits : oups….). 

Qu’en pensez vous du contenu ? Connaissez vous ces produits ? 

J’espère que l’article vous aura plu, et je vous souhaite une excellente journée et à très vite !!!

 

Partagez l'article :