Bonjour tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier unboxing de la My Little Box. Et vu l’édition de Janvier, je crois que je ne regrette pas mon choix. Je vous explique dans l’article précédent pourquoi je ne m’abonne plus à la Birchbox et c’est exactement la même explication pour la My Little box !

My Little Box a fini l’année en beauté avec une édition en collaboration avec M.A.C, un coffret magnifique… Je savais qu’il serait compliqué de ressentir la même joie en ouvrant la box de Janvier. Mais je ne m’attendais pas non plus à une telle déception… Pour le mois de janvier, la box s’est associé à Reebok, marque de sport… voilà tout est dit ! Cette édition vous rappelle cette fameuse résolution que tout le monde prend mais que personne ne tient ! Du coup, j’avais déjà une première contrariété… Parlons maintenant du contenu.

Les goodies

Pour les goodies, ou plutôt LE goodie… Nous avons reçu un sac de sport rose en collaboration avec Reebok. Alors. Oui, il est très beau, il a une taille parfaite, les couleurs sont jolies mais voilà. C’est un sac de sport. Par chance, je me remets au sport avec deux cours par semaine donc je vais l’utiliser mais bon… J’aurais pu me passer de ce énième sac.

La Beauté

  • My Little Beauty – Lait pour le corps Nettoyant Douche : pour commencer, nous avons reçu un produit deux en un qui fait à la fois lait pour le corps et nettoyant sous la douche. Le concept est intéressant, ça permet de zapper l’étape de la crème après la douche mais… Du coup ça ne mousse pas du tout et moi, je suis une enfant, j’aime avoir de la mousse… De plus, l’odeur n’est pas agréable du tout… Il contient de l’huile de ricin, du pamplemousse blanc et du gingembre… Par contre, en effet, le corps est hydraté donc on ne ressent pas le besoin de l’hydrater après la douche…. Et enfin : le flacon pompe parlons en deux secondes : il ne marche pas, impossible de le décoincer donc… FLOP TOTAL (d’ailleurs pour la première fois, j’ai envie de le jeter à la poubelle…).
  • Qiriness – Masque pour le Nez & Wrap Jambes légères : nous avons reçu 2 masques de tissus, pour le nez, je l’ai déjà testé et je l’aime bien. Il purifie bien le nez, les points noirs etc…. Donc celui j’approuve. Ensuite pour le WRAP, je ne l’ai pas encore testé mais je me le garde pour un jour de sport en été… Je pense que je l’apprécierai plus dans ces conditions là qu’en plein hiver hein. La je suis plus team bain bien chaud !
  • Patyka – Crème Lactée Hydra Apaisante : Ici, nous avons un full size de la crème Patyka. Pareil, je ne l’ai pas testé car je suis actuellement en plein test d’une autre routine d’hydratation donc je vous en parlerai sur Instagram ! Cette crème promet de désaltérer et hydrater tout en légèreté. On retrouve des actifs d’eau de Glacier de Mont Blanc qui est riche en minéraux et oligo élément pour désaltérer, un complexe végétal pro-céramides pour restaurer et protéger la peau et du bisabolol végétal pour apaiser les peaux sensibles. Du coup, j’ai hâte de la tester !

Mon avis

Alors, voilà, comme pour la Birchbox, c’est une box en demi teinte ! Bon, je n’ai pas testé 2 produits sur 3. Mais le goodie me laisse de marbre, le lait ne me plait pas. Par contre, j’aime bien l’idée des masques tissus mais bon, ils sont vite utilisés hein, une utilisation et c’est fini, et par contre la crème a de très belles promesses et à l’air pas mal du tout ! Je vous en dirais des nouvelles !

Et vous, que pensez vous de cette édition ? Avez vous testé les produits reçus ?

J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Partagez l'article :