Bonjour tout le monde, 

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble le site Nu Skin et notamment la petite cure Tegreen que j’ai eu la chance de tester. Je vous explique comment j’ai connu Nu Skin, qui est Nu Skin et mon avis sur la cure de ce pas. C’est parti.

Au mois d’Août dernier, j’ai été contacté par Amandine afin de découvrir Nu Skin. Je n’en avais jamais entendu parler, nous avons échangé ensemble et ensuite, elle m’a proposé de tester un produit que vous pouvez retrouver sur le site. En discutant, nous avons convenu que je pouvais tester la cure de Tegreen alors je n’ai pas hésité et j’ai accepté.

 

Qu’est ce que Nu Skin ? 

 

Les fondateurs ont voulu créer une société qui propose des produis de soins innovants aux « bons » ingrédients. Le but étant d’éliminer tous les ingrédients mauvais pour la santé dans les produits. C’est en 1998 que Nu Skin a travaillé avec Pharmanex, un service de recherche. C’est dans la foulée que Nu Skin a ajouté de nombreux compléments alimentaires à leur catalogue de produit. Et vous l’aurez deviné, la cure Tegreen en fait parti !

 

 

Pharmanex Tegreen 

 

Complément alimentaire à base d’extrait de thé vert

 

Consommer cet extrait de thé vert vous aide à protéger votre corps en renforçant ses défenses naturelles contre les effets de ces radicaux libres qui proviennent de la pollution, du stress, du tabagisme et des toxines.

Le Thé vert a d’abord été consommé en Chine, au Japon et en Inde avant d’être utilisé dans le monde entier pour ses vertus. Cette plante est considérée comme l’une des plantes médicinales les plus puissantes du monde !
Voici quelques bienfaits  :
  • Renforce les défenses naturelles contre la pollution, le stress, et autres différentes toxines du quotidien
  • Active le métabolisme
  • Stimule la brûlure des graisses
  • Améliore la vitalité avec sa théine, caféine et vitamine C
  • Il a d’autres vertus médicinales comme être : anti-inflammatoire, antiviral, antibactérient, anti-angiogénique, anti-hypertenseur…
  • Il est également bénéfique contre les maladies cardovasculaires, il réduirait le risque de cancer, il serait bon pour lutter contre le diabète….

Cet ingrédient fait parti de ces médicaments naturels ancestraux et on en consomme sans forcément connaître toutes ses promesses ! Pour ma part, je ne savais pas toutes ses choses et ça me donne bien envie de boire plus de thé vert !!! C’est pour les mêmes raisons qu’il est souvent utilisé dans les cures détox comme ici pour la cure Nuskin !

 

 

La cure Tegreen

 

Pour la cure, j’ai suivi les conseils d’Amandine, j’ai pris mes mesures en début de cure et j’ai suivi le programme suivant  :
  • Semaine 1 avec 4 gélules à prendre le matin
  • Semaine 2 avec 3 gélules
  • Semaine 3 avec 2 gélules
  • Semaine 4 avec 1 gélule
Ensuite, j’ai continué à prendre 1 gélule par jour afin de finir le produit et pour ne pas arrêter net ! Pendant la période de cure, j’ai essayé de faire au moins 1 fois du sport par semaine et de réduire mes quantités dans mes assiettes afin de faire les choses bien jusqu’au bout ! Je suis toujours très sceptique pour ce genre de produit mais j’aime les tester pour me faire mon propre avis !

 

Mon avis

 

Et il se trouve, que je suis réellement contente de cette cure. Les résultats sont là, je n’ai pas forcément perdu en poids, mais en forme oui ! J’ai perdu quelques centimètres en tour de ventre, aux cuisses, hanches et bras. Je n’avais plus de sensation de faim constamment et je trouve que ces compléments m’ont permis de réduire facilement mes quantités. Alors, il ne s’agit que de compléments alimentaires, qui vous aident dans votre objectif, ils ne suffisent pas à eux mêmes pour faire un véritable régime. Mais si j’avais bien poussé les choses à fond : meilleure alimentation, plus de sport et la cure Tegreen, je suis sûre que j’aurais eu encore plus de résultats !

 

 

Alors si vous avez envie de vous laisser tenter, si vous êtes dans une optique de détox, rééquilibrage alimentaire, et bien je vous laisse vous diriger vers ce lien que me propose Amandine pour vous. N’hésitez pas d’ailleurs à me faire parvenir vos questions, avis, etc…. En commentaire, je les transmettrai à Amandine et j’éditerai l’article avec les réponses !

Et voilà, j’espère vous avoir permis de faire une jolie découverte, pour ma part, c’est le cas et je vais fouiller dans le site de NuSkin et me faire conseiller par Amandine pour trouver de nouvelles pépites comme celle ci !

J’espère que cet article vous a plu et je vous donne rendez vous très vite pour un nouvel article !

 

Partagez l'article :