Aujourd’hui je vous présente le e-shop Philéa Design qui propose des bijoux mais aussi des petites pochettes toutes jolies.
Léa est une créatrice installée à Izmir en Turquie qui propose des créations faites-main toutes aussi jolies les unes que les autres. Toutes les pochettes et les bijoux sont des modèles uniques.
J’ai découvert cette marque sur Instagram et j’ai eu un véritable coup de cœur alors j’ai passé des jours à hésiter avant de commande, et finalement j’ai craqué sur une bague très jolie et très fine en motif « branche » que vous avez pu voir sur mon look avec la robe Fievel d’Eleven Paris. Puis j’ai continué à suivre ses nouveautés via son compte instagram et j’ai été séduite par une nouvelle bague. Totalement différente des bagues que je porte d’habitude, elle est noire et plus imposante et j’avais hâte de l’essayer. J’ai donc reçu mon petit colis et j’ai adoré ! 
Et puis surprise, un petit cadeau dans mon colis, une bague phalange alors je remercie beaucoup Léa pour cette gentille attention. 
Je vous laisse découvrir mes petites trouvailles en photo ! 

J’espère vous avoir fait découvrir une jolie marque que vous apprécierez à votre tour.
Je vous dis à très vite pour un nouvel article !
Partagez l'article :