Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, on se retrouve pour le Plan With Me du mois de Mars 2019. C’est parti.


Pour le thème de ce mois-ci, je suis partie dans les étoiles et dans la galaxie. Je ne pensais pas un jour faire un bullet journal sur ce thème. Mais lorsque j’ai découvert le contenu de la My Little Box sur ce thème, avec des autocollants pleins d’étoiles.. Et bien, je me suis dit pourquoi pas….

 

Afin de faire ma page de « vue du mois » j’ai opté pour une grosse planète pour faire mon titre du mois. Et ensuite, pour tous les jours du mois, j’ai alterné avec étoiles, et des petites lunes pour le dimanche. Pour les couleurs, j’ai opté sur des tons bleus/roses/violet… Et pour les week end du orange et du jaune.
Ensuite pour les trackers, j’ai gardé ce code couleur et j’ai gardé la même mise en page que le mois dernier. Cependant, je n’ai pas fait la page Challenge. J’ai totalement lâché le challenge abdos et ça m’a découragé !!!
Et enfin, pour mes semaines, j’ai simplement reproduit les mêmes planètes que celle du titre. Et j’ai opté pour le même code couleur. Pour combler les vides, j’ai donc utilisé les petits autocollants My Little Box qui nous propulsent dans les étoiles.
Je ne m’attendais pas à faire un thème pareil…. Mais je suis réellement contente du rendu ! J’aime bien mes semainiers qui sont plus originaux que le classique rectangle.

 

 

J’espère que ce thème vous inspirera…. On voit beaucoup de bullet journal au thème galactique avec de l’aquarelle, des techniques de dessins plus compliqués etc…. Je vous montre ici qu’on peut avoir un thème dans les étoiles sans être une pro du dessin !!!
Dites moi pour vous quel est votre thème du mois de Mars ?
Je vous remercie pour votre petite lecture de l’article et je vous dis à très vite pour un nouvel article !
Partagez l'article :