Bonjour tout le monde !
Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article beauté ! Grâce à la plateforme Influenster, j’ai eu la chance de tester le spray Re Dew de la marque Beauty Blender qu’on connait toutes à travers leur éponge !!! Alors voyons ce que vaut ce produit !!

Re Dew Set & Refresh Spray

Beauty Blender se lance de plus en plus dans les produits de maquillage autre que les éponges. Ils lancent un nouveau fond de teint, que j’aimerais bien tester d’ailleurs et maintenant, voici le produit qu’on va voir dans toutes les vidéos youtube et articles de blog (dont le mien d’ailleuuuurs)…. Le Spray Fixateur et bien plus….

Ce Spray a de nombreuses promesses à tenir : fixer le maquillage, rafraîchir et protéger la peau au long de la journée.  Il contient de l’eau infusée d’antioxydants afin de tenir ses promesses.
Son packaging : Comme vous pouvez le voir en photo, le produit est contenu dans un tube à double parois transparentes. Il y a deux capuchons, le gros rose, le petit blanc pour une meilleure conservation du spray !
Sa texture : Sa brume est très légère et ultra fini. Elle se disperse sur le visage afin de donner de l’éclat au visage ou alors, vous pouvez asperger votre éponge avec ce spray afin d’avoir un utilisation optimale pour fixer votre maquillage.
Sa composition : On y retrouve de l’extrait de bouleau blanc pour hydrater le visage, des extraits d’acide hyaluronique pour repulper, hydrater et retenir l’humidité. Quant à l’extrait de soie et les probiotiques apaisants permettent de nourrir et d’équilibrer le teint.
Son utilisation : secouer le produit afin de mélanger la formule biphasée, asperger vous le visage et le tour est joué. Soit vous l’appliquez directement sur le visage pour fixer le maquillage, soit vous l’utilisez en hydratant votre beautyblender (ou autres éponges bien moins chères hein) pour appliquer votre fond de teint et donc avoir une meilleure tenue.

Mon avis 

Je n’utilise quasiment pas de spray fixateur, je ne pense jamais à faire des retouches de mon maquillage dans la journée quand je rentre le midi et le soir, selon le maquillage, je peux voir quels sont les ravages de la journée !
L’avantage avec le spray et ses promesses, c’est que mon maquillage est censé toute la journée. Verdict. Bof. Je l’aime beaucoup pour son côté hydratant, rafraîchissant et repulpant. J’ai hâte de l’utiliser en plein été sous trente / trente cinq degrés ! Histoire d’avoir un maquillage qui tient avec la chaleur et avoir ce spray rafraîchissant sous la main ne fera pas de mal au teint !
Le maquillage ne tient pas toute la journée, mais  avec une retouche dans la journée en utilisant votre éponge, et bien votre teint sera bien beau !
Alors, par contre, je ne suis pas fan de la pompe…  Je la trouve dure d’utilisation et elle ne provoque pas une diffusion continue, il faut appuyer à plusieurs reprise pour avoir la quantité souhaitée. Cependant, un voire deux sprays suffisent pour l’appliquer sur le visage.
Concernant la texture, elle ne laisse pas de grosses gouttes dégoulinante le long de votre visage ruinant ainsi le maquillage. La diffusion est tellement légère qu’elle sèche directement ! A part si comme moi, lors de la première utilisation, vous en mettez trois tonnes….
Pour conclure, j’aime bien ce produit pour sa fraîcheur, pour son aspect sublimant teint, avec une tenue du fond de teint assez importante. J’aime le packaging, j’ai pris l’habitude de l’utiliser tous les matins avant de partir au travail et je trouve vraiment avoir un teint frais ! Idéal pour commencer une journée. Par contre, pour le point fixateur, je ne suis pas trop trop satisfaite… Mais peut être parce que j’en demande trop… Du genre : laque sur le visage….
Donc je l’utilise mais pas pour tous ses aspects, surtout pour le côté rafraîchissant et illuminateur !
J’espère vous avoir permis de découvrir ce produit et je vous dis à très vite pour un nouvel article !
Partagez l'article :