Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je vous présente un look que j’aime bien. Enfin, je veux dire, heureusement que je l’aime bien ce look, car porter des choses qu’on aime pas, je ne comprendrais pas la logique.
Je vous présente donc une tenue dans laquelle j’ai voulu mettre mon chapeau en avant. Alors est-ce que j’ai réussi ou pas, je n’en sais rien, mais ce que je sais, c’est que ce chapeau, je ne vais plus le quitter.
J’ai eu un réel coup de cœur pour le chapeau Heady de chez Hipanema, à tel point qu’en quatre jours, je suis allée trois fois dans la boutique Allison Shop, pour pouvoir me l’acheter. Et enfiiiiiiiin, je l’ai eu! De plus je porte un pantalon de chez Uniqlo que j’aime énormément car il a une forme qui correspond aux miennes, donc ça j’adore. Ensuite j’ai une chemise à carreaux de chez Kooples d’une légèreté agréable, une veste en cuir Redskins qui dure depuis des années. Et enfin j’ai mes Repetto MJ que je ne quitte pas en cette période.
Je n’ai jamais eu de chapeau de la sorte, à porter tout le temps, à trimbaler partout. Il est rare que j’en mette, même si apparemment ça me va bien. (Enfin mis à part mes chapeaux Havana Noche et 51 qu’on attrape au vol à la féria de Nîmes). Donc voilà je vous le fais découvrir ce fameux chapeau 😀
Dîtes moi ce que vous en pensez bien sûr <3
Bisous mes lecteurs chéris !

Chapeau Heady Amenapih à retrouver chez Allison Shop.
Chemise à carreaux de chez The Kooples.

Pantalon de chez Uniqlo.
Veste de chez Redskins.
Mocassin Michael de chez Repetto.
Et pour le mouton de déco allez tous sur le site Sable et Jasmin. Je vous ferais un article sur ce site d’ailleurs et ses produits hihi <3

Partagez l'article :