Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour le premier unboxing du mois avec la Birchbox de Décembre ! C’est parti pour la découverte du contenu et pour mon avis complet ! Ouvrons ensemble cette jolie pochette toute douce !

 

Erborian – Glow Shot Mask

Pour commencer, nous avons un masque en tissus de la marque Erborian ! Souvenez vous, je vous ai présenté la marque à travers sa gamme Bamboo dans un précédent article. Ce masque promet de redonner de la lumière à votre visage tout en l’hydratant. Il est composé d’extrait de réglisse pour justement illuminer et de l’acide hyaluronique pour l’hydratation. Ce que j’aime dans ce format, c’est la facilité d’utilisation. Sur un peau propre, vous disposez le masque en tissus. Vous laissez reposer pendant au moins 15 minutes et à vous la détente ! Pour ma part, je laisse poser un maximum de temps pendant que je regarde des vidéos ou que j’écris sur le blog ! Par contre, j’avoue ne pas l’avoir encore testé celui ci ! Je me le garde pour la période entre les fêtes pour bien redonner vie à mon visage après les repas de Noël ahah !

 

Bumble & Bumble – Thickening Spray

Pour les cheveux, j’ai reçu un produit de la marque Bumble & Bumble. Je vous avoue connaître de nom mais je n’ai jamais vraiment utilisé cette marque… Je suis donc contente de découvrir la marque. Surtout que ce spray est une base de pré coiffage pour cheveux fins. Donc, pour ma chevelure !!! En plus de donner du volume, il protège également de la chaleur. Il faut le vaporiser sur cheveux humides et plus particulièrement sur les racines et ensuite, il faut sécher.

 

Daily Concepts – Eponge savonneuse à la nacre

J’ai déjà reçu des produits de la marque Daily Concepts dans les précédentes box notamment une éponge gommante et une éponge savonneuse, comme celle-ci pour le visage (mais je ne retrouve pas l’article alors je ne sais plus où je l’ai eu…). Et pour les deux produits, je les avais adoré ! Je suis ravie de découvrir un nouveau produit de la marque ! En plus d’être pour le visage, celle ci est également utilisable pour le corps. Elle est composée de nacre qui va redonner de l’éclat au teint. Elle permet d’exfolier la peau et éliminer les impuretés. Il faut mouiller l’éponge et l’utiliser comme un savon. Pour ma part, je l’utilise plus facilement sur le visage que sur le corps mais j’adore ! On sent vraiment un gommage léger, la peau est douce, lumineuse alors j’adopte totalement cette éponge et ce concept !!

 

Saint Gervais Mont Blanc – Concentré Hydratant Réparateur Quotidien

J’avais reçu ce produit dans la My Little Box du mois d’Avril. Je ne vais donc pas me répéter et je vous laisse découvrir mon avis sur cet article. Mais pour vous spoiler un peu, je suis bien contente de recevoir de nouveau ce sérum ! Pour un petit rappel, ce produit promet de réparer le visage et l’hydrater. Vous l’appliquez sur le visage seule si votre peau est normales à mixtes ou alors avec un soin plus riche si votre peau est sèche. Pour ma part, j’écoute mon visage et tout va dépendre de comment je me lève. Je l’utilise des deux manières. Ce concentré est composé d’eau thermale et de plantes alpines aux vertus antioxydantes. Bref ! J’adore ce produit, et je suis ravie de l’avoir pour cet hiver !

 

Benefits – Bad Gal Bang Mascara

Tout comme le produit Saint Gervais Mont Blanc, j’avais reçu ce mascara dans une My Little Box, celle de Février 2019 et voici l’article qui vous le présente. J’adore ce mascara mais pour le coup, je ne l’ai pas gardé pour moi, je vous l’ai fait gagné dans le dernier concours. D’ailleurs, je pense qu’en 2020, il y aura quelques concours avec les produits que je reçois dans les box et qui ne me correspondent pas, que je connais déjà ou autre. Je vais commencer à vous faire plaisir quand même, vous qui me suivez depuis longtemps maintenant !!! Bref, tout ça pour dire que j’adore ce mascara et que je vous le conseille fortement !!!! Ce mascara promet du volume, de renforcer les cils, de les aider à pousser… Et il est parfait ! Je l’adore et je vous le conseille !

 

 

Et voilà, ce unboxing est terminé ! Tout d’abord, la pochette est hyper jolie, elle sent l’hiver à plein nez ! Par contre, je ne la réutiliserai pas pour la simple et bonne raison que j’ai déjà bien trop de pochette dans mes tiroirs !! Pour le contenu, il est intéressant ! J’aime beaucoup les découvertes. Je suis ravie d’avoir reçu de nouveau un mascara Benefits et le concentré St Gervais Mont Blanc !! Après, j’attends tellement des éditions de fin d’année… Et là, on reste quand même sur un contenu classique ! Ils nous ont également ajouté des étiquettes, des cartes et, un cadeau à offrir pour un abonnement à la Birchbox… Pour ces derniers goodies, je m’en serais passé… Donc, c’est légèrement mitigé au final ! Si vous souhaitez la tester à votre tour, voici un petit lien de parrainage qui vous fera gagner 10€ sur le e-shop Birchbox.

Et vous, que pensez vous de cette Birchbox de Décembre ?
J’espère que cet article vous a plu ! Et je vous dis à très vite pour un nouvel article sur le blog !

 

Partagez l'article :